- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- voyant réseau local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévoyant réseau local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voyant réseau local
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ne sais pas encore trop le maîtriser ; je voudrais savoir si c'est normal que le voyant du réseau local clignote sans arrêt et ce depuis environ 2 mois. J'ai amené ma box en boutique et on m'a dit que tout était normal alors qu'avant ce signal ne clignotait que lorsque j'étais en communication sur internet. Merci d'avance pour votre aide sachant que je ne suis pas très expert en la mtière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : voyant réseau local
Bonjour
Oui c'est parfaitement normal.
Ce voyant indique juste que le réseau (tous ports confondus) fonctionne.
Cette modification est apparue après mise à jour des Livebox 2, lors de leur passage sous SoftAtHome.
Non la WorldCompany n'est pas derrière cette led clignotante. :robotwink:
Bon dimanche
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : voyant réseau local
Bonjour,
les sujets ne manquent pas:
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/livebox/m-p/300781/highlight/true#M25357
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox/m-p/300509/highlight/true#M25322
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/la-livebox/m-p/290703/highlight/true#M24261
Bon dimanche