Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

voyant réseau local

Calimero31
contributeur
848  

voyant réseau local

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ne sais pas encore trop le maîtriser ; je voudrais savoir si c'est normal que le voyant du réseau local clignote sans arrêt et ce depuis environ 2 mois. J'ai amené ma box en boutique et on m'a dit que tout était normal alors qu'avant ce signal ne clignotait que lorsque j'étais en communication sur internet. Merci d'avance pour votre aide sachant que je ne suis pas très expert en la mtière.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : voyant réseau local

Bonjour

Oui c'est parfaitement normal.

Ce voyant indique juste que le réseau (tous ports confondus) fonctionne.

Cette modification est apparue après mise à jour des Livebox 2, lors de leur passage sous SoftAtHome.

 

Non la WorldCompany n'est pas derrière cette led clignotante. :robotwink:

 

Bon dimanche

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne