Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wi-fi extender 200 mbits

didi76
contributeur
5 461  

wi-fi extender 200 mbits

Bonjour

 

J'ai acheté un pack wi-fi extender 200 Mbits avec un module CPL de Base et un module CPL WI-FI Extender.

Mon ordinateur détecte bien le module Extender mais me demande une clé produit pour pouvoir me connecter ?

Je n'ai aucune clé de sécurité fournie dans le Pack et j'ai essayé de rentrer la clé de ma Livebox, et cela ne marche pas.

J'ai une maison à étages et ma connection au dernier étage ne peut se  faire car la LiveBox est installée au RDC, et est trop éloignée.

C'est avec plaisir que j'attends une solution.

Merci

 

8 RÉPONSES 8
léna62
contributeur
5 436  

Re : wi-fi extender 200 mbits

j ai le même problème pour connecter j attend une réponse d un ami qui connaît la solution et je t'en fait part

didi76
contributeur
5 417  

Re : wi-fi extender 200 mbits

ok merci

anaiscoo
contributeur
4 888  

Re : wi-fi extender 200 mbits

Bonjour,

 

J'ai le même problème concernant la clé produit, avez-vous trouvé une réponse?

 

Merci d'avance,

 

chardon66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 270  

Re : wi-fi extender 200 mbits

Bonjour,

 

J'ai entré le numéro ID : (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) du HiFI Extender celui qui a les 3 emplacements de connexion ethernet, et l'ensemble se créer sous une nouvelle connexion ethernet visible dans le logo de connexions de la barre de taches ?

Pas de problème pour ensuite se connecter à cet extender qui est différencié de la LiveBox.

Amicalement

ggkameleon
contributeur
3 739  

Re : wi-fi extender 200 mbits

Bonjour, j'ai moi même le wifi extender 200 avec les 3 switch mais lorsque j'utilise le 1er pour 1 PC les 2 autres le câble ethernet ne tiens pas bien dedans il n'y à pas le "click" lors d ela connexion deu câble ? 

On dirait qu'il y à 1 switch qui se connecte bien ! Mais les 2 autres le câble ne tiens pas bien ?

YNAD44
contributeur occasionnel
3 316  

Re : wi-fi extender 200 mbits

Il ne faut pas entrer l'integralité des composants de la clé de securité de la box 2 , il ne faut entrer que les 8 premiers éléments , cela devrait fonctionner .

sarrazin
contributeur
2 274  

Re : wi-fi extender 200 mbits

Mon WIFI extender fonctionnait bien

Puis il ne fonctionne plus la relation entre les deux modules de l'extender ne se fait plus , j'ai tenter de reinitialiser sur le module puis sur l'autre mais rien n'y fait , il ne communique plus ensemble , pourtant ma livebox reconnait le wifi extender ...

Qui peut me proposer quelque chose ?

YNAD44
contributeur occasionnel
2 271  

Re : wi-fi extender 200 mbits

A tu essayer de tout reinitialiser , box et extender , tu eteinds tout tu attends 3 minutes et tu rallumes tout , la box en premier bien entendu . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne