Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi desactivé

248nn
contributeur
913  

wifi desactivé

Bonjour à tous voici mon problème : puisque en ce moment nous sommes régulièrement sujet à des orages je débranche ma box ( la prise electrique et la prise telephone ) et quand je la rebranche (prise telephone et prise electrique ) plus d'internet et ma box n'apparait pas dans la liste  je suis donc  obligée de rebrancher le cable ethernet pour avoir acces à la livebox et pour pouvoir cliquer sur " activer le wifi " de plus dans les plages horaires à definir on peut cliquer sur activer le wifi en permanence et il faut ensuite enregistrer mais cette manipulation n'aboutit jamais - je peux cliquer 50 fois sur enregistrer ou taper sur entrée il n'y a aucune réaction

je suppose que c'est parce que je ne peux pas enregistrer que le wifi se désactive ?

si quelqu'un peut m'aider ....

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
902  

Re: wifi desactivé

Bonjour @248nn

 

Sur tous les modèles de Livebox, il y a un bouton qui permet de désactiver et activer le wifi.

As-tu essayé par ce biais.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
248nn
contributeur
887  

Re: wifi desactivé

Le probleme ne vient pas de la, je me sers effectivement du bouton wifi en façade pour  couper le wifi quand je ne suis pas sur internet ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
867  

Re: wifi desactivé

Bonjour @248nn

 

OK.

Mais alors, tu laisses entendre que le voyant wifi est allumé en facade alors que le wifi n'est pas actif en réalité..,?

Plus le fait que via l'admin box tu ne puisses pas valider le wifi permanent...

Si c'est le cas, ré-initialise la livebox via assistance/réinitialiser et si toujours pas OK, appelle l'assistance pour demander un échange.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
248nn
contributeur
833  

Re: wifi desactivé

Ok je vais essayer demain de reinitialiser  mais je pense aussi que ma box commence à etre fatiguée !

merci Daniel

Cdlt

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
824  

Re: wifi desactivé

Bonjour @248nn


@248nn@  a écrit :

...mais je pense aussi que ma box commence à être fatiguée !...


Merci de ton retour.

Je n'ai pas pensé à te poser la question, mais si c'est la Livebox 2 (la blanche),  ne t'embête pas avec la réinitialisation.

Appelle directement l'assistance (pour échange que l'assistance te proposera, je pense, en leur expliquant tes blocages).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne