Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

mig50
contributeur
6 096  

wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

J ai Changé de box suite à un orage donc nouveau nom et nouveau code wifi mais l extender avait gardé l ancien nom donc j'ai débranché les deux plus! Tjs pareil! Donc j'ai appuyé sur le petit bouton sous le plus antenne et depuis il n y a plus de wifi sur l extender et le voyant wifi est éteint! Comment reparamétrer ça ! Bien sûr j ai déjà tout essayer, rappuyer sur le bouton! Recouper les plus! Etc

Solutions approuvées
mig50
contributeur
6 048  

Re : wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

C bon j ai trouvé! Je suis rentré dans le wifi extender en tapant son adresse ip dans la barre d adresse et je l ai reconfiguré ! Réactivé le wifi! En gros le bouton sous le plus antenne reset tous les paramètres et desactive le wifi! En plus j ai compris pour quoi il ne voulait pas me donner le nouveau nom de la box! Le mot de passe de la livebox 2 n est plus admin admin donc l extender ne pouvez plus copier les paramètres de la box car il n'y avait plus acces

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
6 084  

Re : wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

@mig50 bonsoir,

 

Aucune expérience de ce matériel, regarde ce tuto :

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-500-m...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mig50
contributeur
6 070  

Re : wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

Mon extender wifi orange est plus vieux, c est la première version! Réf. FTT 209342
harmattan
star
star
6 057  

Re : wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

@mig50 bonjour,

 

Tu as tenté la procédure décrite dans le tuto? malgré que le matériel ne soit pas de la même génération l'installation ne devrait pas être si différente.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mig50
contributeur
6 049  

Re : wifi extender en panne de ma faute, comment le réinitialiser

C bon j ai trouvé! Je suis rentré dans le wifi extender en tapant son adresse ip dans la barre d adresse et je l ai reconfiguré ! Réactivé le wifi! En gros le bouton sous le plus antenne reset tous les paramètres et desactive le wifi! En plus j ai compris pour quoi il ne voulait pas me donner le nouveau nom de la box! Le mot de passe de la livebox 2 n est plus admin admin donc l extender ne pouvez plus copier les paramètres de la box car il n'y avait plus acces
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne