Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi partagée,connexion hotspot orange connectée,mais pas d'accès internet

flamand62
contributeur occasionnel
1 517  

wifi partagée,connexion hotspot orange connectée,mais pas d'accès internet

Bonjour aux contributeurs qui se dévouent à solutionner nos problèmes.

 

J'utimise un ordinateur portable HP et windows 7.J'ai souscris à la Wifi partagée,je ne suis pas à mon domicile mais je me connecte à un Hotspot Orange (connecté 4 batons).

Avec mon ordinateur as d'accès internet. Je m'identifie avec l'identifiant de mon abonnement et le mot de passe correspondant.

Y-a-t-il un problème à mon ordinateur?

Est-ce un problème Orange?

Y a t-il une solution?

J'utilise le navigateur Mozilla Firefox.

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
flamand62
contributeur occasionnel
1 515  

Re : wifi partagée,connexion hotspot orange connectée,mais pas d'accès internet

Dans ma question ,j'ai oublié de préciser que lors de l'utilisation du module de connection,la réponse est:erreur technique est apparu lors de la connexion du compte Orange saisi.

Pourtant la connexion au Hotspot est réalisée seul l'accès internet ne l'est pas.

flamand62
contributeur occasionnel
1 466  

Re : wifi partagée,connexion hotspot orange connectée,mais pas d'accès internet

Bonjour à tous,

Mon appel précèdent est resté sans réponse,mon problème n'étant pas résolu,je continue d'utiliser le boitier SFR d'un voisin pour renouveler ma demande de dépannage.

Pourquoi avec mon ordinateur l'identification conduit à une erreut technique?je suis connecté au Hotspot orange,sans accès internet.

Si aucun contributeur ne peut m'aider,il me semble qu'un "expert" Orange devrait m'informer du pourquoi et de la marche à suivre pour résoudre ce problème.

J'ose espèrer cette intervention.

harmattan
star
star
1 460  

Re : wifi partagée,connexion hotspot orange connectée,mais pas d'accès internet

Bonjour @flamand62

 

Regarde le tuto si tu as bien respecté la procédure pour te connecter.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
flamand62
contributeur occasionnel
1 454  

Re : wifi partagée,connexion hotspot orange connectée,mais pas d'accès internet

Merci harmattan de me répondre,

pour me connecter au hotspot Orange, j'ai toujours utilisé l'application Wifi Orange,après vérification de l'identification j'obtiens le message: erreur technique est apparue lors de la connexion du compte Orange saisi.J'utilise l'identifiant de mon abonnement et le mot de passe correspodant,la Wifi partagée est activée dans mon contrat.

C'est la première fois que je n'arrive pas à obtenir "Internet" après connection au spot Orange.

Est-mon mon ordinateur qui n'est pas reconnu?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne