- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
bonjour
depuis quelques jours ma connection wifi ,fonctionne par intermitence,alors que je n'avais pas se soucis quelques soit l'endroit dans la maison,y aurait-il un problème de portance à régler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Bonjour @jmc06
Lorsque vous demandez de l'aide pour un dépannage, pensez à préciser le modèle de votre Livebox. Cela facilite la réponse de ceux qui souhaitent vous aider. Essayez d'obtenir un meilleur signal :
Livebox 4 : changer le canal wifi
Livebox Play (3) : changer le canal wifi
Livebox 2 : changer le canal wifi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
c'est vrai excuse,c'est une livebox 2 orange
j'ai fait tous les canaux rien à faire la connexion le connectton s'arrête toutes les 5 secondes
je pesne que c'est la tablette (marque Essential de chez boulanger)qui doit avoir un problème
les deux première semaines tout fonctionnait très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
j'ai résolu le problème,en débranchant l'alimention de la livebox
si ça peut aider d'autres personnes