Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi

danplus
contributeur
888  

wifi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir établir des creneaux horaires pour le wifi. On m'a laissé entendre que cela est possible, afin que mes enfants ne puissent pas se connecter sur internet wifi lorsque je ne suis pas chez moi. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il m'orienter ? Je precise que j'ai une box à la maison de dernière génération (internet installer en decembre 2014). Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
Ancien Membre
839  

Re : wifi

Bonjour @danplus  Allez dans l'administration de votre Livebox en tapant livebox dans la barre d'adresse en  haut à gauche de votre écran

 dans la page qui s'ouvre: à droite, à côté de l'identifiant admin tapez votre mot de passe;  par défaut c'est aussi admin

- Ensuite rubrique: Mon Wifi >  à droite, écrit et souligné en orange: définir les plages d'activation du Wifi

 

- Sur la nouvelle page qui s'ouvre vous avez le "planificateur".  Pour le modifier, il faut d'abord  décocher la case "activer le wifi en permanence" en choisissant :non.

 -A partir de là vous pourrez procéder à vos modifications sur le planning horaire hebdomadaire. Enregistrez-les puis déconnectez-vous de l'administration livebox.

 

 

Si vous voulez garder le contrôle sur l'administration de votre  livebox, profitez-en pour vous choisir un mot de passe costaud (lettres minuscules, , chiffre, majuscules, caractères spéciaux) que vous  conserverez à l'abri de la curiosité des enfants.

 

nb:Vous pourrez toujours modifier vos choix si nécessaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
840  

Re : wifi

Bonjour @danplus  Allez dans l'administration de votre Livebox en tapant livebox dans la barre d'adresse en  haut à gauche de votre écran

 dans la page qui s'ouvre: à droite, à côté de l'identifiant admin tapez votre mot de passe;  par défaut c'est aussi admin

- Ensuite rubrique: Mon Wifi >  à droite, écrit et souligné en orange: définir les plages d'activation du Wifi

 

- Sur la nouvelle page qui s'ouvre vous avez le "planificateur".  Pour le modifier, il faut d'abord  décocher la case "activer le wifi en permanence" en choisissant :non.

 -A partir de là vous pourrez procéder à vos modifications sur le planning horaire hebdomadaire. Enregistrez-les puis déconnectez-vous de l'administration livebox.

 

 

Si vous voulez garder le contrôle sur l'administration de votre  livebox, profitez-en pour vous choisir un mot de passe costaud (lettres minuscules, , chiffre, majuscules, caractères spéciaux) que vous  conserverez à l'abri de la curiosité des enfants.

 

nb:Vous pourrez toujours modifier vos choix si nécessaire.

Sergi_Orange
helper actif
832  

Re : wifi

Bonjour,

 

Je rajouterai auquel cas ou celà vous sera utile, vous avez une application qui est gratuite sur iphone ou android

   ma Livebox elle vous permettra de restreindre et de planifier des coupures auquel cas.

 

L'application est trés simple d'usage.

 

 

Bonne journée.

Ancien Membre
800  

Re : wifi

Bonsoir @Sergi_Orange   Très sympa à toi d'avoir apporté des compléments d'information et, tu vois, justement j'ai un Iphone et je vais suivre tes indications. Merci à toi. :womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne