Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windose 10

troover28
helper
655  

windose 10

bonjour avez vous l'offre de réservation pour W 10?j'ai eu la petite icône W en bas a droite ,sur ma tour mais pas sur mon portable!!pourtant il est bien ajour avec W 8.1!!!
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
647  

Re : windose 10

@troover28 bonjour,

 

Personnellement je ne cours pas après cette nouveauté qui, à mon avis, va encore plus exposer l'utilisateur. Je n'ai pas cette invitation car j'ai fait le nécessaire pour qu'elle disparaisse et n'apparraisse plus dans la zone de notification.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re : Windows 10

Bonjour

 

Pour ton portable rassure toi ça viendra, mais ce n'est pas toi qui décide.

Microsoft va proposer la mise à jour par étapes. Tu n'as rien à faire, quand tu pourras l'avoir, tu en seras averti.

 

La migration ne me semble pas urgente, tu sais ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu auras.

 

Pour l'instant : -------> il est urgent ... d'attendre !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
troover28
helper
640  

Re : windose 10

koubi
passionné
633  

Re : windose 10

@PhilDur  bonjour,

@troover28

 

Bonjour,

tu es comme moi impatient,microsoft à livré un outils pour faire la migration sur windows 10,en fait regarde dans ton historique windows update si tu vois un message du genre (echec upgrade windows 10).

 

télécharge ce logiciel:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

 

 j'ai effectué la migration cette nuit,ca s'est mal passé (heureusement que j'avais fait une copie de sauvegarde).

  Dans tous les cas sauvegarder absolument ce qui est important car meme si vous cochez "conserver les données" vous n'etes pas sur de les retrouver.

 

autrement rien à dire,je suis satisfait il y a eu beaucoup beaucoup de boulot sur cette version,on aimera les bureaux virtuels (comme dans linux :p ) ,l'assistant virtuel cortana (on dirait une vraie IA parfois), et surtout le navigateur de microsoft EDGE,ils se sont bien rattrapé sur ce coup la (fluide,simple,efficace).

 

en revanche j'ai eu quelques déboires avec le son,le parametre par defaut etait sur "casque" ,il faut le mettre sur "haut parleurs".

 

personnellement,je recommanderais de cocher la derniere cas: tout effacer et refaire une installation au propre.

 

 

Comme l'a dit  @PhilDur prudence windows 10 est tout jeune donc sur certaines configurations,il se peut que des pilotes de périphériques ne marchent pas.

 

   je dirais comme lui vaut mieux attendre,après c'est pas facile

 

@PhilDur : j'ai viré google chrome,tu m'avais intrigué sur un autre post et j'ai ete voir dans le dashboard,j'y ai retrouvé photos,numero de telephone,discussion, toute une vie mise sur le web sans mon autorisation.

  j'ai du bien mettre 4 heures pour tout effacer. Moralité:" Google n'est PAS ton ami."

 

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne