- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Échange mobile point relais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange mobile point relais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
16h00
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange mobile point relais
Bonjour,
Je souhaite bénéficier de l'échange de mon mobile défectueux, panne avérée par le service client du 3900 depuis un mois. Par contre comme pour le moment les livraisons en point relais sont indisponibles, je ne peux pas recevoir mon mobile en échange. Savez-vous quand la livraison en point relais sera de nouveau disponible ?
Merci. Cordialement.