- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Écrasement ligne par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement ligne par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement ligne par erreur
Ma ligne à été écrasée par erreur (nouveaux voisins sûrement) depuis le 12 juillet. Depuis ça a été une galère pour obtenir une Airbox de prêt afin de pouvoir télétravailler: le service client et le service technique se renvoyaient la balle, en boutiques des conseillers franchement désagréables. Bref un service client lamentable.
On nous a indiqué une date de remise en route de notre ligne en une semaine, un technicien devait passer aujourd'hui (soit 13 jours après l'écrasement..) et maintenant on nous indique une remise en route au 3 août,voire au 8!
En plus je découvre que mon accès à OCS a été coupé puisque lié à l'abonnement Orange.
Quel dédommagement sera proposé par Orange (au delà du simple remboursement des jours pendant lesquels la ligne aura été coupée, ce qui n'est pas un dédommagement mais la moindre des choses) pour me conserver comme client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne par erreur
pour le dédommagement il faudra voir avec le service client une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement ligne par erreur
Bonjour @Caroline_83,
Je suis navré pour cette situation dont vous êtes victime.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne par erreur
bonjour @Caroline_83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt