Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement ligne par erreur

Caroline_83
contributeur
418  

Écrasement ligne par erreur

Ma ligne à été écrasée par erreur (nouveaux voisins sûrement) depuis le 12 juillet. Depuis ça a été une galère pour obtenir une Airbox de prêt afin de pouvoir télétravailler: le service client et le service technique se renvoyaient la balle, en boutiques des conseillers franchement désagréables. Bref un service client lamentable.

On nous a indiqué une date de remise en route de notre ligne en une semaine, un technicien devait passer aujourd'hui (soit 13 jours après l'écrasement..) et maintenant on nous indique une remise en route au 3 août,voire au 8!

En plus je découvre que mon accès à OCS a été coupé puisque lié à l'abonnement Orange.

Quel dédommagement sera proposé par Orange (au delà du simple remboursement des jours pendant lesquels la ligne aura été coupée, ce qui n'est pas un dédommagement mais la moindre des choses) pour me conserver comme client ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Écrasement ligne par erreur

@Caroline_83 

 

pour le dédommagement il faudra voir avec le service client une fois le problème résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Écrasement ligne par erreur

Bonjour @Caroline_83


Je suis navré pour cette situation dont vous êtes victime.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Re : Écrasement ligne par erreur

bonjour @Caroline_83 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne