- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- écrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écrasement de ligne
bonjour, j'écris sur ce forum car je suis scandalisée de voir comment orange traite leurs clients, ça fait plus d'un mois que mon père a été victime d'un écrasement abusif, lors de mon appel orange me maintient que c'est une demande du client, alors que nous n'avons rien demandé, bref ça fait plus d'un mois que mon père n'a plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone, il est retraité et veuf donc très affécté par ces problèmes! j'appelle et lorsque je raconte le problème et bien maintenant on me raccroche au nez! je ne sais plus quoi faire, j'ai meme contacté julien courbet!! c'est david contre goliath, je n'arrive pas à me faire entendre d'orange....
alors que j'étais vraiment très contente de cet opérateur....
merci de m'aider si quelqu'un a eu le meme problème
bonne journée