Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

µActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier

seb4242
contributeur occasionnel
214  

µActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier

Bonjour,

après quelques problèmes tech avec Free j'ai décidé de tenter Orange en me disant qu'Orange étant proprio des lignes, et de mon forfait...peut etre que je gagnerai en qualité de service...

 

Je souscris par téléphone, 

je préviens que je suis en télétravail permanent et qu'il est compliqué pour moi d'avoir une interruption d'internet...

Ok la conseillère me rassure etc...

 

Lundi 25 Janvier : SMS d'orange me confirmant que mes services sont activés et que je peux brancher ma livebox

Mardi 26 : plus de connexion avec mon ancien opérateur...je branche ma livebox...rien non plus

Mercredi 27 : idem

Jeudi 28 : Idem. J'appelle le SAV on me dit que c'est normal et que ma ligne sera fonctionnelle à partir du 30/01 à 00h30.

Je râle car c'était pas convenu que je devais avoir une interruption d'internet,

La conseillère me dit que c'est pas leur faute, que la date d'effet ne peut pas etre changée etc...

Samedi 30/01 : je me lève, toujours rien. 

Dimanche 31/01 : toujours rien.

 

 

Voila ca fait 1semaine que je suis client et je suis déjà déçu de votre service de **bip**, 

vous prenez des engagements envers vos clients que vous ne tenez meme pas...

 

Demain je dois reprendre le boulot, je vais encore galérer avec mes données mobiles ??? 

 

Bien sur aujourd'hui c'est dimanche et aucun conseillers ne peut me répondre au téléphone.

Demain 1ere heure je vous appelle et je peux vous dire que ca va chauffer...

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: µActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier

bonjour @seb4242 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne