- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- µActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéµActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
µActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier
Bonjour,
après quelques problèmes tech avec Free j'ai décidé de tenter Orange en me disant qu'Orange étant proprio des lignes, et de mon forfait...peut etre que je gagnerai en qualité de service...
Je souscris par téléphone,
je préviens que je suis en télétravail permanent et qu'il est compliqué pour moi d'avoir une interruption d'internet...
Ok la conseillère me rassure etc...
Lundi 25 Janvier : SMS d'orange me confirmant que mes services sont activés et que je peux brancher ma livebox
Mardi 26 : plus de connexion avec mon ancien opérateur...je branche ma livebox...rien non plus
Mercredi 27 : idem
Jeudi 28 : Idem. J'appelle le SAV on me dit que c'est normal et que ma ligne sera fonctionnelle à partir du 30/01 à 00h30.
Je râle car c'était pas convenu que je devais avoir une interruption d'internet,
La conseillère me dit que c'est pas leur faute, que la date d'effet ne peut pas etre changée etc...
Samedi 30/01 : je me lève, toujours rien.
Dimanche 31/01 : toujours rien.
Voila ca fait 1semaine que je suis client et je suis déjà déçu de votre service de **bip**,
vous prenez des engagements envers vos clients que vous ne tenez meme pas...
Demain je dois reprendre le boulot, je vais encore galérer avec mes données mobiles ???
Bien sur aujourd'hui c'est dimanche et aucun conseillers ne peut me répondre au téléphone.
Demain 1ere heure je vous appelle et je peux vous dire que ca va chauffer...
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: µActivation de ligne qui aurait du avoir lieu hier
bonjour @seb4242
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt