- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Échange décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2020
11h51
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange décodeur
Je vais récupérer un nouveau décodeur au point relais comment cela se déroule t il comment renvoyer n ancien décodeur comme cela est demandé
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-12-2020
11h55
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur
Il faut amener l'ancien avec ses câbles et télécommande au point relais. C'est un échange, donc ils reprennent l'ancien.
Posté le
09-12-2020
13h47
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur
Le retour est pris en charge conditionnement, frais par orange ?
Merci
Posté le
09-12-2020
14h06
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur
Si c'est un échange SAV, en cas de panne , oui le point relais s'occupe de tout.
Si c'est un échange commercial (changement d'offre par exemple) il faut attendre le bon Chronopost qui vous parviendra par mail une fois la modification effective. Orange paye les frais d'expédition.