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Écrasement de ligne fibre à tort

mélanie95
contributeur occasionnel
625  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour Alexis

 

je vous ai envoyer les infos demandées 

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

bonjour @mélanie95 

 

tu as bien fais d’être patient

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mélanie95
contributeur occasionnel
602  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Effectivement!

 

bonne soirée également!

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour @mélanie95 


J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mélanie95
contributeur occasionnel
548  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour Jean-Christophe

 

je vous remercie pour votre retour

 

Bonne soirée 

mélanie95
contributeur occasionnel
513  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour

 

Un petit tour sur le forum pour rendre compte de l'évolution de mon dossier.

 

Rien...

Le néant, aucune information, pas de nouvelles, pas d'appel, pas de sms, pas de email, pas de courrier!

 

Depuis 35 jours, plus aucun service fibre suite à un écrasement par Sfr.

Plusieurs appels au 3900 avec des promesses d'Orange de rétablir ma ligne grâce aux interventions de techniciens ... qui n'ont jamais eu lieu.

 

Mais je ne vais pas être totalement négative. Il y a encore quelque chose qui fonctionne bien: c'est le prélèvement bancaire de mon forfait qui est toujours débité alors que je n'ai plus aucune service.

 

Là, bizarrement, malgré mes appels, personne ne m'a proposé un " patience, on va attendre que votre connexion soit rétablie avant de vous prélever"...

 

Bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

bonjour @mélanie95 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M  qui suit ton dossier a du nouveau,dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mélanie95
contributeur occasionnel
494  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour Melet39

 

Je commence à douter qu'il y ait un réel suivi...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

re @mélanie95 

 

si il y a un suivi,dès l'instant ou le webconseiller à contacté le service technique il faut attendre un retour de celui ci pour que le webconseiller puisse t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisa77
contributeur
471  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour,

je viens de voir vos messages, il y a une semaine on nous a coupé toute connexion après un mois d’abonnement chez orange et déjà un paiement de 77€! 
On appelle le service technique qui nous informe qu’on  a demandé la résiliation du service et qu’ils n’ont aucune info!! 
le lendemain on contacte le service client qui après de longues recherches nous explique qu’il s’agit d’une résiliation abusive d’un autre opérateur! 
on nous promet de nous recontacter puis de nous remettre les services en route rapidement! Voilà les jours passent et aucun retour ni remise en route de notre ligne! 
je suis écœurée et totalement déçue!! Ne pas avoir de connexion internet quand on a besoin de faire du télétravail c’est juste parfait!!!! Merci Orange d’encaisser notre argent et de ne pas assurer derrière! Votre service client est ZERO

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