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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour Alexis
je vous ai envoyer les infos demandées
merci
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
bonjour @mélanie95
tu as bien fais d’être patient
bonne soirée
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Effectivement!
bonne soirée également!
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour @mélanie95
J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour Jean-Christophe
je vous remercie pour votre retour
Bonne soirée
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour
Un petit tour sur le forum pour rendre compte de l'évolution de mon dossier.
Rien...
Le néant, aucune information, pas de nouvelles, pas d'appel, pas de sms, pas de email, pas de courrier!
Depuis 35 jours, plus aucun service fibre suite à un écrasement par Sfr.
Plusieurs appels au 3900 avec des promesses d'Orange de rétablir ma ligne grâce aux interventions de techniciens ... qui n'ont jamais eu lieu.
Mais je ne vais pas être totalement négative. Il y a encore quelque chose qui fonctionne bien: c'est le prélèvement bancaire de mon forfait qui est toujours débité alors que je n'ai plus aucune service.
Là, bizarrement, malgré mes appels, personne ne m'a proposé un " patience, on va attendre que votre connexion soit rétablie avant de vous prélever"...
Bonne journée!
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
bonjour @mélanie95
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier a du nouveau,dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour Melet39
Je commence à douter qu'il y ait un réel suivi...
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
re @mélanie95
si il y a un suivi,dès l'instant ou le webconseiller à contacté le service technique il faut attendre un retour de celui ci pour que le webconseiller puisse t'en dire plus
bonne journée
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour,
je viens de voir vos messages, il y a une semaine on nous a coupé toute connexion après un mois d’abonnement chez orange et déjà un paiement de 77€!
On appelle le service technique qui nous informe qu’on a demandé la résiliation du service et qu’ils n’ont aucune info!!
le lendemain on contacte le service client qui après de longues recherches nous explique qu’il s’agit d’une résiliation abusive d’un autre opérateur!
on nous promet de nous recontacter puis de nous remettre les services en route rapidement! Voilà les jours passent et aucun retour ni remise en route de notre ligne!
je suis écœurée et totalement déçue!! Ne pas avoir de connexion internet quand on a besoin de faire du télétravail c’est juste parfait!!!! Merci Orange d’encaisser notre argent et de ne pas assurer derrière! Votre service client est ZERO