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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
bonjour @lisa77
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
C’est déjà fait on me dit oui oui on va bientôt remettre vos services
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
re @lisa77
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Ce que je ne comprends pas c’est que ça fait une semaine que nous avons fait remonter l’information et que dans mon espace client il est toujours mentionné que je suis un ancien client et que ma ligne est résiliée! Pourquoi cela prends autant de temps quand l’erreur vient de leur part
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
re @lisa77
pour une reconstruction de ligne il faut compter environ 15 jours
cdt
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour melet39
Je suis d'accord avec toi qu'il faille attendre un retour du service technique
Mais j'attends aussi depuis le 3 septembre un premier compte rendu sur l'évolution de mon dossier. Sans parler des autres qu'on m'a promis...
Alors effectivement, il y a peut être un suivi mais il ne parvient pas jusqu'à moi...
bonne journée
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
bonjour @mélanie95
merci du retour,je sais c'est long,on va attendre si le le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles
bonne journée également
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour @mélanie95
J'ai demandé une intervention pour jeudi matin. Vous pourrez modifier la date après la réception du SMS d'informations que vous allez recevoir.
Votre ligne n' a pas été écrasée, il s'avère que c'est un opérateur tiers qui gère le réseau de votre secteur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
bonjour Jean-Christophe
Merci pour votre retour.
Je ne peux pas confirmer qu'il s'agisse d'un écrasement de ligne, je répète ce que le technicien qui est intervenu le 3 septembre m'a dit et que le service technique m'a confirmé à plusieurs reprises.
j'ai bien reçu le sms. Par contre il est indiqué que le déplacement me sera facturé 69 euros...Pour quelle raison je dois payer?
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Re: Écrasement de ligne fibre à tort
Bonjour @lisa77,
Un nouvel abonnement n'est pas instantané il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, j'en suis navré. Même s'il existait un abonnement cela peut prendre plusieurs jours le temps de récupérer la ligne et de vous la réattribuer.
Vous serez bien évidemment remboursé si vous avez payé une période sans service.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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