Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement de ligne fibre à tort

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

bonjour @lisa77 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisa77
contributeur
544  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

C’est déjà fait on me dit oui oui on va bientôt remettre vos services 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

re @lisa77 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisa77
contributeur
510  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Ce que je ne comprends pas c’est que ça fait une semaine que nous avons fait remonter l’information et que dans mon espace client il est toujours mentionné que je suis un ancien client et que ma ligne est résiliée! Pourquoi cela prends autant de temps quand l’erreur vient de leur part

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

re @lisa77 

 

pour une reconstruction de ligne il faut compter environ 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mélanie95
contributeur occasionnel
448  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour melet39

 

Je suis d'accord avec toi qu'il faille attendre un retour du service technique

 

Mais j'attends aussi depuis le 3 septembre un premier compte rendu sur l'évolution de mon dossier. Sans parler des autres qu'on m'a promis...

 

Alors effectivement, il y a peut être un suivi mais il ne parvient pas jusqu'à moi...

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

bonjour @mélanie95 

 

merci du retour,je sais c'est long,on va attendre si le le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour @mélanie95 


J'ai demandé une intervention pour jeudi matin. Vous pourrez modifier la date après la réception du SMS d'informations que vous allez recevoir.

Votre ligne n' a pas été écrasée, il s'avère que c'est un opérateur tiers qui gère le réseau de votre secteur.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mélanie95
contributeur occasionnel
406  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

bonjour Jean-Christophe

 

Merci pour votre retour. 
Je ne peux pas confirmer qu'il s'agisse d'un écrasement de ligne, je répète ce que le technicien qui est intervenu le 3 septembre m'a dit et que le service technique m'a confirmé à plusieurs reprises.

 

j'ai bien reçu le sms. Par contre il est indiqué que le déplacement me sera facturé 69 euros...Pour quelle raison je dois payer?

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Écrasement de ligne fibre à tort

Bonjour @lisa77,

Un nouvel abonnement n'est pas instantané il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, j'en suis navré. Même s'il existait un abonnement cela peut prendre plusieurs jours le temps de récupérer la ligne et de vous la réattribuer.

Vous serez bien évidemment remboursé si vous avez payé une période sans service.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne