Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement de ligne par un opérateur inconnu ?

Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 299  

Écrasement de ligne par un opérateur inconnu ?

  1. Bonsoir. Ma livebox, wifi, télé, téléphone sont en panne depuis ce matin. j'ai réalisé les tests avec l'application afin de tenter de remettre en route réparé at disait "votre compte a été résilié par un tiers". Whouaaa ?!? Par qui et quand ?? Mon compte est donc piraté et accessible à tous sans que j'ai le moindre soupçon ? Suis-je vraiment abonnée à un fournisseur sécurisé ? Mes informations et identités sont elles en sécurité ou disponible à ciel ouvert ? 

Solutions approuvées
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 124  

Re: Livebox en panne

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message par hasard; il ne m'a pas été signalé.... sur le fameux "écrasement de ligne par un opérateur inconnu". Quel sérieux, n'est ce pas !?!?!  

J'ai découverts la "surprise" le 20/09. Plusieurs appels au 3900, le blabla habituel, "votre ligne sera rétablie dans 7 jours". Et au fur et à mesure les 7 jours augmentent; du 27/09 ont passe au 9, du 9 au 10, et du 10 au 12/10 ^^ !!! Donc 23 jours ! Tout ca sans avoir fait quoi que se soit, juste victime d'une mauvaise manipulation d'un opérateur. Bien évidemment on ne vous dit pas que vous avez droit à une Airbox pendant 2 mois en prêt gratuit (avec un nombre de G limité/semaine ... attention !) pour connecter ordi ou téléphone. En ce qui concerne la TV, pas de solution....  . Mais s'hésitez pas à la demander tout de même !

Je viens de récupérer ma ligne ce jour. 2 techniciens sont venus remettre la ligne en fonction hier (les frais sont pris en charge par orange ... heureusement !!!). Ensuite il faut se débrouiller pour remettre en fonction tout ca ! Un message s'affiche sur la box, "identifiant incorrect" (un truc comme ca). Après multiples tentatives et d'échecs j'ai tenté le "reset" et ca a fonctionné.

Un membre d'orange a tenté de me joindre le 11/10, mais à 15h, heure où je travaille comme beaucoup. Son message  disait qu'il allait me recontacter. Depuis pas nouvelle.

Reste à prendre connaissance des "dédommagements" proposés par orange. Et ca, ça va être une nouvelle histoire !!!

J'espère que vous aurez moins d'appels à passer et un meilleur SAV

Cordialement

K. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
jean-mi28
super fan
super fan
2 282  

Re: Livebox en panne

bonsoir,

pour faire simple... il semblerait que votre ligne a été résilié ou déconnecté...

il faut appeler le 3900 au plus vite pour demander une explication et une résolution sous 24h.

 

darkus
star
star
2 275  

Re: Livebox en panne

Bonjour @Pfff0  , @jean-mi28 

-
En complément
Espérons que ce n ' est qu 'un simple bug !

--------------------------------------------------

Autre  éventualité  ;

Je pense que , Malheureusement , tu ne dois pas avoir de deuxiéme compte qui nécessite l ' utilisation d ' un mot de passe pour accéder a ton espace client ;

Ca te permet aussi d ' avoir une seconde adresse Email , a uiliser de préférence a l ' adresse principale
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...
--------------------
et change aussi ta clé wifi
----------------------
refais une tentative de réparations
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueil#breadcrumb
sinon , téléphoner au =>3900


et aussi faire le nécessaire pour éventuellement changer de numéro de mobile et de livebox , car on ne sait pas si c ' est l oeuvre d' un petit plaisantin ou d' un malfaisant

-
Bonne journée @+

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 207  

Re : Livebox en panne

Bonjour @Pfff0 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re: Re : Livebox en panne

bonjour @Pfff0 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 169  

Re: Re : Livebox en panne

Message envoyé hier soir. Merci

Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 166  

Re: Re : Livebox en panne

Je lui ai envoyé ce qu'il demandait. Merci. 

Un écrasement de ligne par un opérateur inconnu.... Heureusement que je n'ai pas mon compte bancaire chez Orange.... Bhouuuu. 

Ma ligne devait être rétablie le 28/09,ensuite le début Octobre, ensuite le 9/10 et maintenant le 12/10. À ce rythme tout devrait être rétabli pour Noël ! 

J'essaie de garder un peu d'humour mais franchement c'est scandaleux de voir le manque de sérieux et surtout le manque de sécurité. N'importe qui peut écraser une ligne téléphonique et résilier mon forfait comme ca, clac, sans que je soupçonne quoi que ce soit ni qu'on me contacte. 

Bravo Orange. 

(je suis bien énervée quoi....) 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 166  

Re: Re : Livebox en panne

bonsoir @Pfff0 

 

c'est parfait attendre que le webconseiller revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re: Livebox en panne

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message par hasard; il ne m'a pas été signalé.... sur le fameux "écrasement de ligne par un opérateur inconnu". Quel sérieux, n'est ce pas !?!?!  

J'ai découverts la "surprise" le 20/09. Plusieurs appels au 3900, le blabla habituel, "votre ligne sera rétablie dans 7 jours". Et au fur et à mesure les 7 jours augmentent; du 27/09 ont passe au 9, du 9 au 10, et du 10 au 12/10 ^^ !!! Donc 23 jours ! Tout ca sans avoir fait quoi que se soit, juste victime d'une mauvaise manipulation d'un opérateur. Bien évidemment on ne vous dit pas que vous avez droit à une Airbox pendant 2 mois en prêt gratuit (avec un nombre de G limité/semaine ... attention !) pour connecter ordi ou téléphone. En ce qui concerne la TV, pas de solution....  . Mais s'hésitez pas à la demander tout de même !

Je viens de récupérer ma ligne ce jour. 2 techniciens sont venus remettre la ligne en fonction hier (les frais sont pris en charge par orange ... heureusement !!!). Ensuite il faut se débrouiller pour remettre en fonction tout ca ! Un message s'affiche sur la box, "identifiant incorrect" (un truc comme ca). Après multiples tentatives et d'échecs j'ai tenté le "reset" et ca a fonctionné.

Un membre d'orange a tenté de me joindre le 11/10, mais à 15h, heure où je travaille comme beaucoup. Son message  disait qu'il allait me recontacter. Depuis pas nouvelle.

Reste à prendre connaissance des "dédommagements" proposés par orange. Et ca, ça va être une nouvelle histoire !!!

J'espère que vous aurez moins d'appels à passer et un meilleur SAV

Cordialement

K. 

 

Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 122  

Re: Livebox en panne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne