Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement de ligne par un opérateur inconnu ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Livebox en panne

bonjour @Pfff0 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur inconnu ?

Pas vraiment de surprise mais très en colère. J'ai été facturé de 69€ pour des frais de "prestation déplacement domicile" pour la remise en état de ma ligne (ligne écrasée par un tiers, chploufff) alors que je ne devais pas avoir aucun supplément sur ma facture. Une "remise" de 15€ a été faite mais les 25€ supplémentaire proposés par téléphone sont passés à la trappe ... bien sûr !

J'avais rappelé le service client qui bien évidement m'a soutenu que pour les 69€ c'était normal et que tout serait mis à jour sur la prochaine facture ... . Et devinez quoi ^^! La prochaine facture est arrivée ...et ? Pas de remboursement de 69€ ni de dédommagement de 25€ comme promis au téléphone Donc je fais quoi ???? Je deviens impolie ? Je fais la fourbe comme eux ?  A un moment il va falloir arrêter de prendre les gens pour des c... et arrêter de vous en **bip** plein les poches sur notre dos non ????

portos24
contributeur occasionnel
752  

Re: Livebox en panne

Bonjour ,moi aussi ligne écraser par un tiers ! déjà 10 jours et pas reconstruite ! pas internet tel tv  et je suis en campagne donc 3g !!! airbox déconne normal ! et je peux pas changer d’opérateur car pas de ligne ! bravo orange le plus cher sans garantie !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Livebox en panne

bonjour @portos24 

 

pour la reconstruction,il faut compter 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re: Livebox en panne

Je vous comprends, je suis passée par là. Faites attention à votre facture, ils vont vous facturer 69€ pour le déplacement des opérateurs pour la remise en service. J'ai le problème actuellement alors que rien ne devait être facturé et maintenant j'essaie de me faire rembourser ... pas simple non plus. Et pour les dédommagements, c'est par téléphone, et je n'ai pas non plus ce qui avait été proposé. Bon courage

portos24
contributeur occasionnel
703  

Re: Livebox en panne

 pour la facture pas de soucies pour moi je régle par CB ! donc je décide !! de toute façon il on perdu un bon client de plus de 25 ans ! 

Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Livebox en panne

Idem pour moi ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Livebox en panne

bonjour @Pfff0  @portos24 

 

merci de vos retours

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne