- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Écrasement de ligne par un opérateur inconnu ?
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne par un opérateur inconnu ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
bonjour @Pfff0
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un opérateur inconnu ?
Pas vraiment de surprise mais très en colère. J'ai été facturé de 69€ pour des frais de "prestation déplacement domicile" pour la remise en état de ma ligne (ligne écrasée par un tiers, chploufff) alors que je ne devais pas avoir aucun supplément sur ma facture. Une "remise" de 15€ a été faite mais les 25€ supplémentaire proposés par téléphone sont passés à la trappe ... bien sûr !
J'avais rappelé le service client qui bien évidement m'a soutenu que pour les 69€ c'était normal et que tout serait mis à jour sur la prochaine facture ... . Et devinez quoi ^^! La prochaine facture est arrivée ...et ? Pas de remboursement de 69€ ni de dédommagement de 25€ comme promis au téléphone Donc je fais quoi ???? Je deviens impolie ? Je fais la fourbe comme eux ? A un moment il va falloir arrêter de prendre les gens pour des c... et arrêter de vous en **bip** plein les poches sur notre dos non ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,moi aussi ligne écraser par un tiers ! déjà 10 jours et pas reconstruite ! pas internet tel tv et je suis en campagne donc 3g !!! airbox déconne normal ! et je peux pas changer d’opérateur car pas de ligne ! bravo orange le plus cher sans garantie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @portos24
pour la reconstruction,il faut compter 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous comprends, je suis passée par là. Faites attention à votre facture, ils vont vous facturer 69€ pour le déplacement des opérateurs pour la remise en service. J'ai le problème actuellement alors que rien ne devait être facturé et maintenant j'essaie de me faire rembourser ... pas simple non plus. Et pour les dédommagements, c'est par téléphone, et je n'ai pas non plus ce qui avait été proposé. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour la facture pas de soucies pour moi je régle par CB ! donc je décide !! de toute façon il on perdu un bon client de plus de 25 ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS