- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Écrasement de ligne résiliation du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne résiliation du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne résiliation du contrat
Bonjours à tous voilà ma ligne orange a était écraser le 18 juillet part mon nouvel opérateur je n’es pas demandé de portabilités de mon numéro fixe orange m’a résilié le contrat cependant jais toujours accès à internet sur la livebox de orange .. sa vous est déjà arriver ? Merci à ceux qui répondront .. j’avais oublier de dire que la ligne de mon nouvel opérateur et toujours en cours d’activation . Ces normal que jais toujours internet sur le réseau orange malgré que le contrat a était résilié sachant que je n’es pas demander de résiliation du contrat orange m’a résilier le contrat quand mon nouvel opérateur a écraser la ligne. Je n’es plus accès au service tv d’orange et le téléphone fixe est plus attribue mes l’accès internet fonctionne toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne résiliation du contrat
bonjour @Yohan34
voir ici
un c/c
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne résiliation du contrat
Bonjour @Yohan34,
Je regrette votre décision de nous quitter.
Je vais vérifier votre dossier et la prise en compte de votre demande de résiliation.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne résiliation du contrat
bonjour @Yohan34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt