Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement de ligne résiliation du contrat

Yohan34
contributeur
457  

Écrasement de ligne résiliation du contrat

Bonjours à tous voilà ma ligne orange a était écraser le 18 juillet part mon nouvel opérateur je n’es pas demandé de portabilités de mon numéro fixe orange m’a résilié le contrat cependant jais toujours accès à internet sur la livebox de orange .. sa vous est déjà arriver ? Merci à ceux qui répondront .. j’avais oublier de dire que la ligne de mon nouvel opérateur et toujours en cours d’activation . Ces normal que jais toujours internet sur le réseau orange malgré que le contrat a était résilié sachant que je n’es pas demander de résiliation du contrat orange m’a résilier le contrat quand mon nouvel opérateur a écraser la ligne. Je n’es plus accès au service tv d’orange et le téléphone fixe est plus attribue mes l’accès internet fonctionne toujours 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Écrasement de ligne résiliation du contrat

bonjour @Yohan34 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

un c/c

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : Écrasement de ligne résiliation du contrat

Bonjour @Yohan34


Je regrette votre décision de nous quitter.

Je vais vérifier votre dossier et la prise en compte de votre demande de résiliation.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Re : Écrasement de ligne résiliation du contrat

bonjour @Yohan34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne