Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

Richard27
contributeur
734  

Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

Suite au confinement le point de distribution a refusé de me délivrer l'équipement Livebox et fibre (autour du 20 mars).

Le mail de mise a a disposition précise que l'équipement non retiré va être retourné chez l'expéditeur.

Voilà que je reçois ce jour ( le 14 juillet) une demande de restitution de l'équipement jamais fourni!!!!

 

L'attitude de Sosh (Orange) est tout a fait scandaleuse. Mes enfants voulaient me faire croire que Orange était le meilleur fournisseur internet (j'étais abonné Free depuis des années et ceci sans aucun problème. Les gens joignables, problèmes toujours résolus bref le confort et et la qualité absolu).

Orange c'est des branquignoles organisés en escroquerie.

Injoignables, irresponsables, je manque de mots....

Nous avons d'autres contrats Orange et nous ferons le nécessaire pour les résilier.

En conclusion des qu'il y a un problème chez Orange, fuyez car le problème deviendra insoluble!!!! 

A bon entendeur....

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

@Richard27 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Richard27
contributeur
691  

Re: Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

C'est invraisemblable. Moi je dois humblement demander qu'ils veuillent bien prendre en considération ma demande etc. etc...

 

Pourquoi ils n'envoient pas une preuve de réception de l'équipement?

 

Je persiste et signe, c'est tout une organisation de désorientation du client.

Et de plus je dois écrire pas courrier.

Impossible de communiquer pas mail.

C'est invraisemblable !

C'est une honte!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

re @Richard27 

 

on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Richard27
contributeur
591  

Re: Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

J'attends toujours une réaction de quelqu'un de chez Orange.

Doivent-ils chercher dans un carnet à souches?

On m'a toujours appris que commercialement il fallait expliquer au client l'état d'avancement de la situation.

Mais c'est peut-être de la préhistoire?

Pauvre France. Je suis peut-être inadapté aux procédures actuelles ?

Dans quoi je m'étais engagé?😭

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Équipement Livebox et fibre jamais reçu. Orange réclame l'équipement. Une nouvelle escroquerie?

bonjour @Richard27 

 

fais quand mème une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne