internet & fixe mes services Orange

échange mobile mais refonctionne

Highlighted
contributeur confirmé
1 321  

échange mobile mais refonctionne

Bonjour,

Deux fois en peu de temps, des applications de mon 1320 chargées indéfiniment (l'appareil photo) et il était impossible de l'éteindre sans forcer l'arrêt. Il était ensuite très difficile de le rallumer.

J'ai appellé le service client orange et m'ont proposé l'échange express car je n'arrivais pas à le rallumer. Aprés plusieurs tentatives, mon mobile semble refonctionner.

Dois-je rappeller le service client pour leur dire que mon mobile refonctionne? J'ai peur d'être facturé pour le nouveau mobile après qu'ils aient testé mon mobile.

Merci.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
1 296  

Re : échange mobile mais refonctionne

Salut @laeti53

 

À ta place j'accepterais l'échange, pas que d'ici quelques

jours, tu te retrouveras avec le même problème.

 

 À  toi de voir ! Sinon, prend contact avec le service client,

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
1 285  

Re : échange mobile mais refonctionne

Merci de ta réponse.

Etant donné que c'est la seconde fois que ça arrive, je pense que ça serait le plus sage d'échanger mais j'ai peur qu'ils me facturent quelque chose quand ils testeront mon mobile.

Le service client m'a dit que j'ai 1 semaine pour venir chercher le teléphone autrement il repartira.

Je voudrais savoir ce que je risque en faite. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

 

Cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 12 inscrits 🧡

858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne