- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- échange mobile mais refonctionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange mobile mais refonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échange mobile mais refonctionne
Bonjour,
Deux fois en peu de temps, des applications de mon 1320 chargées indéfiniment (l'appareil photo) et il était impossible de l'éteindre sans forcer l'arrêt. Il était ensuite très difficile de le rallumer.
J'ai appellé le service client orange et m'ont proposé l'échange express car je n'arrivais pas à le rallumer. Aprés plusieurs tentatives, mon mobile semble refonctionner.
Dois-je rappeller le service client pour leur dire que mon mobile refonctionne? J'ai peur d'être facturé pour le nouveau mobile après qu'ils aient testé mon mobile.
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange mobile mais refonctionne
Salut @laeti53
À ta place j'accepterais l'échange, pas que d'ici quelques
jours, tu te retrouveras avec le même problème.
À toi de voir ! Sinon, prend contact avec le service client,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange mobile mais refonctionne
Merci de ta réponse.
Etant donné que c'est la seconde fois que ça arrive, je pense que ça serait le plus sage d'échanger mais j'ai peur qu'ils me facturent quelque chose quand ils testeront mon mobile.
Le service client m'a dit que j'ai 1 semaine pour venir chercher le teléphone autrement il repartira.
Je voudrais savoir ce que je risque en faite. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Cordialement