Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
9 399  

⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bonjour
le cloud d'orange va bientôt fermer
vous aurez jusqu'au 7 juillet pour récupérer vos fichiers
de source
https://www.cnetfrance.fr/news/fermeture-du-cloud-orange-vous-avez-jusqu-au-7-juillet-pour-recuperer...
bonne journee

Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 251  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bonjour,

Voici quelques précisions sur le service :

Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) ne sont pas arrêtés pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018). Seul l'accès au Stockage Livebox deviendra impossible après le 7 juillet 2019.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 188  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bonjour @jojo_kermit 

Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) continuent à fonctionner pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018).

Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez toujours accéder à votre stockage en ligne via les interfaces du Cloud d’Orange et l’utiliser normalement.

Dans le cas d’un changement d’offre avec une souscription à une offre récente, vous aurez alors 6 mois pour récupérer les données présentes sur le Cloud d’Orange.

Voir aussi les informations concernant l'arrêt du service Stockage Livebox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 RÉPONSES 48
sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 375  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bonjour @black-ice31 

 

C'est vrai que le cloud Orange était très peu utilisé.

Bonne journée

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 252  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bonjour,

Voici quelques précisions sur le service :

Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) ne sont pas arrêtés pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018). Seul l'accès au Stockage Livebox deviendra impossible après le 7 juillet 2019.

jojo_kermit
contributeur occasionnel
9 201  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

c'est quand même pas très clair la communication sur ce sujet.

 

Beaucoup ont compris la fin du cloud chez orange alors que cela ne concerne pas les clients ayant des contrats de plus de 1 an à la date de juillet et qui le les modifieront pas. C'est bien ça ?

 

A la moindre modif par contre on perd son cloud...

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 189  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bonjour @jojo_kermit 

Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) continuent à fonctionner pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018).

Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez toujours accéder à votre stockage en ligne via les interfaces du Cloud d’Orange et l’utiliser normalement.

Dans le cas d’un changement d’offre avec une souscription à une offre récente, vous aurez alors 6 mois pour récupérer les données présentes sur le Cloud d’Orange.

Voir aussi les informations concernant l'arrêt du service Stockage Livebox

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
9 171  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

bonjour @Stéphanie 

merci d'avoir apporté plus de précisions  concernant la fin du cloud

je passe le sujet en resolu

@+

 

bleuazur
contributeur
8 661  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

bonjour , je crois avoir reçu la réponse à mon problème de Cloud grâce à Stéphanie , l'offre antérieure

à Octobre 2018 me  dispense de transférer mes fichiers , donc je continue comme avant ! merci bien

Stéphanie . bien cordialement de bleuazur ! à bientôt .

Castel-Nau
contributeur
8 579  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Je ne comprends pas cette réponse: j'ai une offre antérieure à 2018 et j'ai le message: "Date d'arrêt définitive de votre cloud d'Orange: 01/05/2019"

Qu'en est-il exactement?

jeep91
contributeur
8 470  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Bravo Orange qui une fois de plus s'est planté sur ce projet comme pour les mises à jour pourries de la tv d'orange décriée par tous les utilisateurs.

 

ragondin451
contributeur occasionnel
8 260  

Re: ⚠️ Le cloud orange va fermer au 7 juillet 2019

Non pas du tout, il fait même partie de ceux qui sont utiles et faciles d'utilisation. R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne