- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette
Bonjour,
08/07/2019 14h :
A cette heure l'espace client est inaccessible et le 39 00 me jette.
Énormes difficultés avec le dialogue vocal du 39 00, qui fait n'importe quoi après mes réponses vocales...
Au secours ! !
Si je pouvais parler à un humain ?? Même de couleur orange... et sinon un petit bonhomme vert...
Mais quelqu'un...
Téléphoner maison... cassé et trop cher...
Tarif social personnes âgées APA ??? Ça existe ??
Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette
Précision : 39 00 5 appels pour être pris en charge par l’ordinateur qui m'annonce une attente de 2-3 minutes, pour finalement me jeter en me demandant de rappeler "ultérieurement" au bout de 35 minutes.
Il se pourrait que je paye ma facture "ultérieurement..."
A suivre
Help, au secours allo ?? allo ? 22 à Asnières ? Vive France Télecom, j'y ai croisé des gens de terrain vraiment bien et consciencieux, avec un vrai sens du service public.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette
Bonjour,
Idem pour moi; l'espace client inaccessible, bugs à répétition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette
Pour tenter de me connecter à l'espace client d'une personne (très) âgée :
Votre compte Orange : xxx.yyyy1234(at) orange.fr
Mot de passe oublié ??... (ben je ne sais plus... puis vous savez, moi, ces trucs modernes... )
Vous pouvez retrouver votre mot de passe sur le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription de votre abonnement internet Orange.
Si vous avez modifié ce mot de passe ou perdu ce courrier, nous vous invitons à contacter le Service clients. Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par courrier dans un délai d’environ 7 jours ouvrés.
Au secours ! ! ! le service client est aussi aux abonnés absents.
Faut avoir la plus grande des patiences avec les personnes âgées... et avec Orange, aussi !
Alors quand les 2 s’emmêlent...
Au secours ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette
Bonjour @LFB91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !