Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette

LFB91
contributeur
620  

08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette

Bonjour,

 

08/07/2019 14h :

A cette heure l'espace client est inaccessible et le 39 00 me jette.

Énormes difficultés avec le dialogue vocal du 39 00, qui fait n'importe quoi après mes réponses vocales...

Au secours ! !

Si je pouvais parler à un humain ?? Même de couleur orange...    et sinon un petit bonhomme vert...

Mais quelqu'un... 

 

Téléphoner maison... cassé et trop cher... 

Tarif social personnes âgées APA ???   Ça existe ??

Help !

4 RÉPONSES 4
LFB91
contributeur
609  

Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette

Précision : 39 00   5 appels pour être pris en charge par l’ordinateur qui m'annonce une attente de 2-3 minutes, pour finalement me jeter en me demandant de rappeler "ultérieurement" au bout de 35 minutes.

Il se pourrait que je paye ma facture "ultérieurement..."

 

A suivre

Help, au secours allo ?? allo ?    22 à Asnières ? Vive France Télecom, j'y ai croisé des gens de terrain vraiment bien et consciencieux, avec un vrai sens du service public.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/05/au-proces-france-telecom-les-peines-maximales-requ...

 

.

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette

Bonjour,

 

Idem pour moi; l'espace client inaccessible, bugs à répétition.

LFB91
contributeur
591  

Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette

Pour tenter de me connecter à l'espace client d'une personne (très) âgée :

Votre compte Orange : xxx.yyyy1234(at) orange.fr

Mot de passe oublié ??... (ben je ne sais plus... puis vous savez, moi, ces trucs modernes... )

 

Vous pouvez retrouver votre mot de passe sur le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription de votre abonnement internet Orange.
Si vous avez modifié ce mot de passe ou perdu ce courrier, nous vous invitons à contacter le Service clients. Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par courrier dans un délai d’environ 7 jours ouvrés.

Au secours ! ! !     le service client est aussi aux abonnés absents.

 

Faut avoir la plus grande des patiences avec les personnes âgées... et avec Orange, aussi !

Alors quand les 2 s’emmêlent...

Au secours ! ! !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: 08/07/2019 14h : espace client inaccessible 39 00 me jette

Bonjour @LFB91 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne