- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 1 ANS 1/2 QUE JE ME BATS, et il prélève encore et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 ANS 1/2 QUE JE ME BATS, et il prélève encore et encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis décembre 2020, nous avons fermé un bureau, nous voulions garder la ligne commerciale 03 .....et le portable 06...et rattacher ces numéros sur notre contrat principale. Après avoir eu 20 commerciaux oranges différents , 5 commandes différentes, reçus + de 4 live box et 5 téléphones. Remplacements effectués par des techniciens oranges, aujourd'hui le 10/03/2022 rien n'est encore solutionné, malgré 2 lettres recommandées laissées sans réponses ! le summum de l'Incompétence !
Le comble c'est que ma ligne à rattacher et maintenant non attribuée et il me prélève toujours ! et j'ai bien rendu la live box le 21/05/2021, car avant Orange me disait qu'il ne fallait rien faire avant le rattachement de cette ligne !
Le portable a bien été rattaché au contrat avec 210€ de frais facturé ! Comment faire pour avoir un responsable qui prend des décisions pour arrêter tout ce carnage et nous faire rembourser les sommes injustement prélevées ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @L2E
tu as bien envoyé un courrier à cette adresse ?
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @L2E
tu as bien envoyé un courrier à cette adresse ?
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ANS 1/2 QUE JE ME BATS, et il prélève encore et encore
Bonjour @L2E,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 ANS 1/2 QUE JE ME BATS, et il prélève encore et encore
Bonjour @L2E
comme tu viens de clôturer,as tu des nouvelles ?
cdt