Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

15 jours pour réparer une panne réseau !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

bonjour @Turbigo 

 

on va attendre si un webconseiller qui est sur ce fil peut t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

Bonjour @Turbigo,



Je comprends que le délai de rétablissement de votre ligne vous paraisse long.

Sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement.

La résolution de la panne est prévue pour le 4 décembre en fin de journée.


Je reviendrai vers vous à l’issue de celle-ci afin de m’assurer du bon fonctionnement de tous vos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Turbigo
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

Une fois de plus Orange ne tient pas ses promesses.

Nous sommes le 4 décembre et la journée est achevée depuis un moment, et je ne suis toujours pas rétabli.

 

Ne soyez pas étonné que des clients vous quittent.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

bonsoir @Turbigo 

 

on va attendre que le webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier revienne vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

Bonjour @Turbigo,


Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de la coupure de votre ligne.


L'incident qui impactait le réseau fibre est maintenant terminé et il s'avère qu'une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.


Je vous en rappelle les conditions. Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que le défaut est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Dans votre cas, il s'agit bien sûr d'un défaut du côté Orange.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8



J'attends votre retour pour convenir d'un rendez-vous et je vous souhaite un agréable après-midi.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

bonjour @Turbigo 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Turbigo
contributeur occasionnel
705  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

Bonjour,

 

Il y aura quelqu'un tous les jours de la semaine.

Donc merci de faire venir le technicien au plus vite.

Cette panne n'a que trop duré.

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

bonjour @Turbigo 

 

merci de ton retour,le webconseiller @Annie_R  te confirmera à partir de lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: Re : 15 jours pour réparer une panne réseau !

Bonjour @Turbigo ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos disponibilités.


Je viens d’accéder à votre dossier et constate qu'une équipe technique intervient jusqu’à votre domicile le 08 décembre.


Je vous propose de revenir vers vous suite à leur passage.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne