Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

2 ème décodeur

bienvenue60320
contributeur occasionnel
441  

2 ème décodeur

Bonjour,

 

C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum car je suis déçu, j'ai voulu acheter un 2ème téléviseur pour mettre dans la chambre au cas ou il y aurait quelqu'un de malade, ce qui malheureusement pourrait arriver, nous avons mon épouse et moi plus de 75 ans.

Nous sommes allé l'acheté en magasin (je tairai le nom) nous avons acheté une antenne d'interieur, la réception était affreuse, il fallait bouger l'antenne à chaque fois que nous changions de chaine. Sur accord du magasin nous avons rendu l'antenne et ils nous on remboursé et conseller d'aller voir mon opérateur (orange) pour un 2ème décodeur. Nous y sommes allés tout de suite, le vendeur nous a dit que c'était possible avec un abonnement de 11€/mois ou acheter une clé et piloter la télé par smartphone et on en a pas, donc j'ai abandonné et rendu le téléviseur. Ceci est juste pour dire qu'orange n'est pas sympa. Nous sommes abonnés chez eux depuis de nombreuses années pour internet, la télé par orange avec liveplug, téléphone fixe et nos 2 portables. Nous sommes des retraité lambda et n'avons pas les moyens de prendre un abonnement supplémentaire.

Merci de m'indiquer si il y a d'autres solutions.

3 RÉPONSES 3
bienvenue60320
contributeur occasionnel
378  

Re: 2 ème décodeur

 Merci melet39 de votre réponse, je vais suivre vos conseils et voir ce que je ferai

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: 2 ème décodeur

bonjour @bienvenue60320

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne