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- 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'inciden...
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
bonjour @Amandine852
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
as tu essayé de faire un signalement en utilisant un autre navigateur ?
cdt
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Bonsoir
Oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs y compris les téléphones.
Dans tous les cas demain je rouvre un ticket chez mon FAI et je rouvre un dossier chez Orange.
J'irai aussi porter les photos à la mairie. Je compte bien harceler tout le monde jusqu'à ce que cette ligne soit réparée correctement!
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
bonjour @Amandine852
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Toujours aucune nouvelles... Et à cause des intempéries, l'état des câbles et poteau est de pire en pire... C'est lamentable...
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
bonjour @Amandine852
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Bonsoir @Amandine852
Je suis désolé pour ce parcours du combattant. Le dossier 2611725 est toujours en cours avec une date de clôture prévue pour le 15 février.
Je ne manquerai pas de reprendre le dossier et de vérifier l'exactitude de cette déclaration.
Je vais suivre votre dossier de près et relancerai l'unité technique si besoin.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Bonjour @Amandine852
Votre dossier a été repris, la date de clôture a été repoussée au 1er mars et vous m'en voyez désolé. Je continue à suivre l'évolution de votre incident.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Merci de votre suivi, c'est bien la première fois que quelqu'un de chez orange de nous laisse pas sans nouvelles.
Nous déplorons bien sûr que ce soit encore repoussé, mais depuis le temps que ça dure, on commence un peu à avoir l'habitude. Ceci dit, nous patienterons jusqu'au 1er mars.
Cordialement
Amandine
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Bonjour @Amandine852
Votre signalisation est toujours en cours la date de résolution est repoussée au 16 mars et j'en suis désolée.
Je vous invite à prendre contact ou à insister auprès de votre opérateur concernant la situation que vous vivez.
Je suis désolée du désagrément subi. Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....
Bonjour
Très sincèrement, étant donné que les webconseillers ont écrit plusieurs messages de suivi à propos de ce dossier, j'y ai cru. D'où ma très grande déception. D'abord le 15 février. Ensuite le 1er mars. Maintenant le 16 mars. En gros, on va repousser de 15 jours à chaque fois jusqu'à... bah jusqu'à ce qu'on dise plus rien peut-être? Y a-t-il au moins une justification à ce délai sans cesse repoussé?
J'ai insisté auprès de mon opérateur, qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas se plaindre auprès de orange, étant donné que la ligne (bricolée avec du scotch) fonctionne. Leurs appareils ne détectant pas d'anomalie, ils ne peuvent justifier d'une plainte auprès de orange.
Par contre, et toujours en les paraphrasant, c'est à orange de venir constater sur place les signalements que les gens (même non clients) font sur le site dommage réseau, étant donné que cela tient du devoir de citoyen d'avertir d'un danger potentiel sur une voie publique. En l'occurence, une route, un chemin de randonnée, et des entrées de champs.
Et là, je ne peux qu'approuver cette logique et re-dénoncer le laxisme d'orange.
Faut-il que quelqu'un se vrille la cheville en passant sur ce câble pour que la situation soit prise au sérieux? Je pense qu'à ce moment là, la plainte sera d'une autre forme, et les coûts seront également plus sévères, mais pas pour nous...
Désolée, messieurs dames les webconseillers, mais cette fois-ci, j'attends plus qu'une promesse. Comprenez qu'au bout d'un moment, on ne vous croit plus.
Merci.