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2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

melet39
Orange Star
Orange Star
844  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

bonjour @Amandine852 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

as tu essayé de faire un signalement en utilisant un autre navigateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amandine852
contributeur occasionnel
823  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonsoir

Oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs y compris les téléphones.

Dans tous les cas demain je rouvre un ticket chez mon FAI et je rouvre un dossier chez Orange.

J'irai aussi porter les photos à la mairie. Je compte bien harceler tout le monde jusqu'à ce que cette ligne soit réparée correctement! 

melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

bonjour @Amandine852 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amandine852
contributeur occasionnel
751  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Toujours aucune nouvelles... Et à cause des intempéries, l'état des câbles et poteau est de pire en pire... C'est lamentable...

melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

bonjour @Amandine852 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonsoir @Amandine852 


Je suis désolé pour ce parcours du combattant. Le dossier 2611725 est toujours en cours avec une date de clôture prévue pour le 15 février.

Je ne manquerai pas de reprendre le dossier et de vérifier l'exactitude de cette déclaration.

Je vais suivre votre dossier de près et relancerai l'unité technique si besoin.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour @Amandine852 


Votre dossier a été repris, la date de clôture a été repoussée au 1er mars et vous m'en voyez désolé. Je continue à suivre l'évolution de votre incident.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Amandine852
contributeur occasionnel
693  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Révélation
Bonjour. 
Merci de votre suivi, c'est bien la première fois que quelqu'un de chez orange de nous laisse pas sans nouvelles.
Nous déplorons bien sûr que ce soit encore repoussé, mais depuis le temps que ça dure, on commence un peu à avoir l'habitude. Ceci dit, nous patienterons jusqu'au 1er mars.
Cordialement
Amandine 
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour @Amandine852 


Votre signalisation est toujours en cours la date de résolution est repoussée au 16 mars et j'en suis désolée. 

Je vous invite à prendre contact ou à insister auprès de votre opérateur concernant la situation que vous vivez.


Je suis désolée du désagrément subi.  Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Amandine852
contributeur occasionnel
639  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour

 

Très sincèrement, étant donné que les webconseillers ont écrit plusieurs messages de suivi à propos de ce dossier, j'y ai cru. D'où ma très grande déception. D'abord le 15 février. Ensuite le 1er mars. Maintenant le 16 mars. En gros, on va repousser de 15 jours à chaque fois jusqu'à... bah jusqu'à ce qu'on dise plus rien peut-être? Y a-t-il au moins une justification à ce délai sans cesse repoussé?

 

J'ai insisté auprès de mon opérateur, qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas se plaindre auprès de orange, étant donné que la ligne (bricolée avec du scotch) fonctionne. Leurs appareils ne détectant pas d'anomalie, ils ne peuvent justifier d'une plainte auprès de orange.

 

Par contre, et toujours en les paraphrasant, c'est à orange de venir constater sur place les signalements que les gens (même non clients) font sur le site dommage réseau, étant donné que cela tient du devoir de citoyen d'avertir d'un danger potentiel sur une voie publique. En l'occurence, une route, un chemin de randonnée, et des entrées de champs.

 

Et là, je ne peux qu'approuver cette logique et re-dénoncer le laxisme d'orange.

 

Faut-il que quelqu'un se vrille la cheville en passant sur ce câble pour que la situation soit prise au sérieux? Je pense qu'à ce moment là, la plainte sera d'une autre forme, et les coûts seront également plus sévères, mais pas pour nous...

 

Désolée, messieurs dames les webconseillers, mais cette fois-ci, j'attends plus qu'une promesse. Comprenez qu'au bout d'un moment, on ne vous croit plus.

 

Merci.

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