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2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonsoir @Amandine852 


J'ai relancé l'unité technique en charge de votre secteur pour avoir de plus amples informations quant à votre signalisation sans cesse repoussée. Je continue à suivre votre dossier.

Bonne soirée.


Jean-Christophe.

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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour @Amandine852 


Des travaux sont prévus pour ce matin. Je continue à suivre votre dossier.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Amandine852
contributeur occasionnel
759  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour

Merci de votre suivi, mais malheureusement, toujours aucun changement...

 

Je viens de faire de nouvelles photos sur l'état de la situation:

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melet39
Orange Star
Orange Star
741  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

bonjour @Amandine852 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre à partir de lundi de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier a d'autres infos

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour @Amandine852 


Je vous remercie pour ces informations. Suite à la relance effectuée par mon collègue, les travaux devraient être effectués d'ici la fin de semaine.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour début de semaine prochaine. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Nicolas


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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour @Amandine852 


Les équipes techniques d'Orange se sont déplacées et ont constaté que le remplacement des câbles est à la charge de votre opérateur. Je vous invite donc à prendre contact avec ce dernier afin qu'il prenne en compte votre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

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Amandine852
contributeur occasionnel
689  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour

Oui effectivement, on a eu un message sur répondeur du technicien. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas été disponible pour lui répondre, car là, on est dans une impasse. Comme montré sur les photos, le câble est à remplacer, de toute évidence. Le technicien a dit qu'effectivement, il n'avait pas de dossier puisque les dommages réseaux que nous faisons sur le site d'orange ne concernent que des gros câbles, et non des petites lignes téléphoniques. Donc, il fallait faire remonter l'info à notre opérateur.

Sauf que notre opérateur nous a dit plusieurs fois qu'ils n'interviennent que sur les installations dans les domiciles. Que les câbles appartiennent à orange, et donc que c'est avec vous qu'il fallait voir ça...

 

Histoire de pas faire la mauvaise tête, nous allons voir cette histoire avec notre FAI.

 

Le seul point positif, en tout cas, c'est qu'un technicien se soit enfin déplacé, donc merci pour ça!

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour @Amandine852

Seul votre opérateur détient les outils pour engager les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers étant donné que le défaut est situé sur un équipement qu'il appartient à votre opérateur de vérifier.


Bonne journée,

Nicolas


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Amandine852
contributeur occasionnel
663  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

Bonjour. Ce détail quant à l'appartenance d'un câble téléphonique à free ainsi que son devoir de prise en charge des réparations ne nous avait pas été transmise au départ (ils nous ont dit au contraire que le cable appartenant à orange, c'était à vous de tout assumer).

Nous sommes dans l'attente de pouvoir les joindre pour exiger qu'ils prennent leur responsabilité et que ce dossier soit enfin clos.

Je ne ferme pas cette discussion, cependant, car je trouve ici vos bons conseils et votre suivi. Merci en tout cas de vos informations!

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: 2 mois de coupure, 9 dossiers, 4 tickets d'incidents, et toujours personne....

bonjour il serait temps de changer d opérateur , c est incroyable cette histoire 

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