- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 3900 : impossible de joindre un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 : impossible de joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus internet et donc, télévision et téléphone fixe depuis avant-hier.
J'appelle le 3900 depuis mon portable, et un programme informatique m'avertit après les tests d'usage, qu'il y a un "dysfonctionenement du service".
Ensuite, il m'annonce qu'il va me diriger vers un conseiller puis m'annonce que nous snombreux à appeler et que je dois essayer de trouver une solution via... Internet.
Existe t'il une solution autre que de rappeler en boucle le 3900 et de payer des communications pour rien ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DCD
si tu peux par un autre moyen
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DCD
si tu peux par un autre moyen
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
Merci.
En cliquant sur ton lien j'ai pu tester ma ligne et comme le problème est sérieux, obtenir qu'un conseiller me rappel sur mon portable.
Pour information il a comptabilisé plus de 1 500 déconnexions cette semaine et a trouvé un rendez-vous avec un technicien pour une intervention à domicile après plus de 30 minutes d'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
re @DCD
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
Pour l'instant c'est le flou.
Après l'avoir éteinte, débranchée, vérifié tous ses câblages, la rebranchée et la rallumée plusieurs fois il ne se passait rien. Les mêmes symptômes étaient là. La "box" ne le supportait pas et perdait sa connexion.
Ce soir j'ai récidivé ou presque. J'ai débranché tous les câbles mais sans l'éteindre et l'internet est revenu plusieurs minutes ; le temps d'allumer la télé. Puis tout à sauté à nouveau.
J'ai donc récidivé et si je n'allume pas la télé, j'ai au moins de quoi naviguer.
Demain j'essaierai à nouveau de l'allumer (il y a foot tout de même) et du coup je m'interroge. Si la box va mieux, j'annulerai mon rendez-vous avec le technicien (au 3900).
Bien sûr, les 1 500 déconnexions ne sont pas normales et un problème physique doit exister (j'en ai déjà eu trois sur ma ligne), mais si le technicien ne trouve rien, j'en aurai pour 68 € de ma poche et si la panne revient, ma dépense n'aura servie à rien.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
bonjour @DCD
laisse venir le technicien,il doit y avoir un problème au niveau de la ligne ou au NRA,tu ne seras pas facturé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
Oui car de toutes façons, si en débranchant la prise téléphonique je relance internet à 4 MB (ce qui est le maximum chez moi), la télévision fait tout sauter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
bonjour @DCD
tu nous tiendras au courant suite à son passage
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
Le technicien est passé et après avoir vérifié ma ligne, qui était en parfait état (ce qui fût un soulagement car j'avais eu besoin de 3 de ses collègues passés des années auparavant pour la réparer) il en a conclu que c'était la "box" qui dysfonctionnait.
Un remplacement plus tard, est en effet, tout fonctionnait.
Merci à lui et à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 : impossible de joindre un conseiller
bonsoir @DCD
merci du retour
bonne soirée