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bonjour
revenu chez Orange, j'ai voulu appelé le 3900, hier, pour connaitre le délai de portabilité de mon numéro de téléphone et à la première question du serveur vocal, il faut répondre " OUI" et là tout se complique, le serveur ne comprend pas le mot "oui" et on commence à tourner en rond, puis raccrochage du serveur, idem 2, 3 ième appel de quoi devenir dingue, au 4ième appel, j'ai réussi à passer, mais il fallait dire le motif de ma demande et de nouveau la boucle...
ma question est : d'autres clients Orange sont ils confrontés a ce type d'inconvénients ? suis je un cas isolé ? ou est ce une méthode dissuasive pour limiter les appels ( j'ai appelé un samedi après midi )?
serait il pas plus facile pour les clients de demander de taper 1, 2 .....
merci
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Re: 3900 ne comprends pas oui
bonsoir @jerrykan
pour éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: 3900 ne comprends pas oui
bonjour @jerrykan
de rien,as tu eu satisfaction ?
bon après midi
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Re: 3900 ne comprends pas oui
bonjour
en partie après plusieurs tentatives
de retour chez Orange après une petite escapade chez Coriolis, car Orange n'était pas sur le réseau Rosace à l'ouverture, j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet lors du sondage Orange sur la mise en service de mon abonnement, juste pour faire améliorer les choses, car ce type de problème de serveur qui ne vous comprend pas doit être fréquent, j'avais déjà eu ce problème avec top secret qui me faisait perdre des appels. je ne pense pas être une exception, sinon je dois m'inquiéter et devrais faire appel à un orthophoniste pour contacter le 3900, ou va t'on ???
cordialement
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Re: 3900 ne comprends pas oui
re @jerrykan
merci du retour
bon après midi
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Re: 3900 ne comprends pas oui
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, le serveur me demande de confirmer mon numéro de fixe par un oui. je dis "oui", mais il ne comprends pas ma reponse. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai même essayé "non" pou voir et là le serveur comprend...
On dirait qu'il me trolle, j'en sourirais presque si ça ne faisait pas perdre de temps. Là je perds 25 minutes rien qu'à ça. Je m'attendais pas à des bugs comme ça chez Orange.
ps : je precise que ma diction est comprehensible.
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Re: 3900 ne comprends pas oui
Bonjour @Fartibol
quel problème as tu exactement ?
cdt