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3900
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Re: 3900
bonjour @MariePw
pour le chat,désactive ton bloqueur de pob si tu as
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
pour le 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : 3900
Bonjour @MariePw
Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller.
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En complément, pouvez-vous m'expliquer vos difficultés ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 3900
bonjour @MariePw
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt