Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour

Marie273
contributeur
344  

3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour

Bonjour
J'ai effectué une mise à jour de l'application mobile du cloud orange hier soir, comme je l'ai fais de nombreuses fois. Cette nouvelle version est la 6.1. Grande surprise ce matin mes 3go de données mobile ont été engloutie par cette application dans la nuit. Pour info l'option d'utilisation en wifi uniquement était bien cochée, comme cela a toujours été le cas.
Je souhaiterai récupérer mes données mobiles et avoir une explication à ce sujet.
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re : 3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour

Bonjour @Marie273,

 

Si tu as fait ce à quoi tu t'es engagé(e) en acceptant les CGU du Cloud, c'est facile : Les données sont sur ton PC et tu peux repartir de là...

 

Ah ! Tu n'avais pas lu qu'il ne fallait ne mettre des copies dans le Cloud et non pas des originaux ?

 

A ce stade là, tu n'as plus qu'à pleurer sur tes données perdues !!!

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marie273
contributeur
299  

Re : 3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour

Je me suis mal fait comprendre. C'est le volume mensuel de mon contrat mobile de 3go qui a été dépensé dans l'application cloud après la mise à jour. Alors que pourtant le wifi était activé et que la synchronisation n'est censé se faire qu'avec une connection wifi.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re : 3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour

salut @Marie273

 

@papou22

 

alors cela n'a peut être strictement rien à voir avec le cloud, surtout si tu es en wifi

 

gare aux applis qui font mises à jour et synchro en arrière plan

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne