- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 3go de données mobile envolées depuis dernière mis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2016
11h26
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour
Bonjour
J'ai effectué une mise à jour de l'application mobile du cloud orange hier soir, comme je l'ai fais de nombreuses fois. Cette nouvelle version est la 6.1. Grande surprise ce matin mes 3go de données mobile ont été engloutie par cette application dans la nuit. Pour info l'option d'utilisation en wifi uniquement était bien cochée, comme cela a toujours été le cas.
Je souhaiterai récupérer mes données mobiles et avoir une explication à ce sujet.
Merci d'avance.
J'ai effectué une mise à jour de l'application mobile du cloud orange hier soir, comme je l'ai fais de nombreuses fois. Cette nouvelle version est la 6.1. Grande surprise ce matin mes 3go de données mobile ont été engloutie par cette application dans la nuit. Pour info l'option d'utilisation en wifi uniquement était bien cochée, comme cela a toujours été le cas.
Je souhaiterai récupérer mes données mobiles et avoir une explication à ce sujet.
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-02-2016
12h51
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour
Bonjour @Marie273,
Si tu as fait ce à quoi tu t'es engagé(e) en acceptant les CGU du Cloud, c'est facile : Les données sont sur ton PC et tu peux repartir de là...
Ah ! Tu n'avais pas lu qu'il ne fallait ne mettre des copies dans le Cloud et non pas des originaux ?
A ce stade là, tu n'as plus qu'à pleurer sur tes données perdues !!!
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
23-02-2016
20h38
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3go de données mobile envolées depuis dernière mise à jour
Je me suis mal fait comprendre. C'est le volume mensuel de mon contrat mobile de 3go qui a été dépensé dans l'application cloud après la mise à jour. Alors que pourtant le wifi était activé et que la synchronisation n'est censé se faire qu'avec une connection wifi.
Posté le
24-02-2016
13h10
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler