Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

3semaines sans internet , oubli du rdv pour installer la ligne par le technicien

Llorca
contributeur
325  

3semaines sans internet , oubli du rdv pour installer la ligne par le technicien

Bonjour , j ai déménager le 29/11 dans une nouvelle maison, les techniciens doivent venir le 30/11 or ils n ont pas réussi à mettre la ligne car la gaine ptt était soit disant bouchée et me demandent de trouver une solution... j essaie par la suite de déboucher la gaine avec une aiguille et j y arrive sans trop forcer ! Bref nouveau rdv donner ce jour mon technicien devait venir chez moi entre 13 et 15 h pour installer ma ligne . J ai poser un jour de congés expres pour Cela . A 13h30 personne et la j appele et on me répond qu il va arriver . A 15h15 je rappelle et on me dit qu ils ne trouvent plus le technicien et qu il ne pourra pas venir . Je leur demande qu un autre technicien vienne et qu il ont jusque à 17h, on me répond que ce n est pas possible alors que j ai croisé un technicien pas loin de chez moi . Ils me donnent de nouvelles dates de rdv mais je ne suis pas car boulot j avais poser une journée express pour aujourd’hui. Je me suis rendu compte que je n ai pas reçu d alerte par mail et sms de la date de ce rdv , orange n était même pas au courant de cela . Je pense que la société qui devait installer la ligne a tout simplement oublier le rdv. Ca fait 3 semaines que j ai pas internet chez moi et pourtant la facture va tomber .. il faudrait trouver une solution, lorsque j appelle le service client on me répond qu ils peuvent rien faire
1 RÉPONSE 1
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
276  

Re : 3semaines sans internet , oubli du rdv pour installer la ligne par le technicien

Bonjour @Llorca,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne