- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 3semaines sans internet , oubli du rdv pour instal...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3semaines sans internet , oubli du rdv pour installer la ligne par le technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2017
15h52
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3semaines sans internet , oubli du rdv pour installer la ligne par le technicien
Bonjour , j ai déménager le 29/11 dans une nouvelle maison, les techniciens doivent venir le 30/11 or ils n ont pas réussi à mettre la ligne car la gaine ptt était soit disant bouchée et me demandent de trouver une solution... j essaie par la suite de déboucher la gaine avec une aiguille et j y arrive sans trop forcer ! Bref nouveau rdv donner ce jour mon technicien devait venir chez moi entre 13 et 15 h pour installer ma ligne . J ai poser un jour de congés expres pour Cela . A 13h30 personne et la j appele et on me répond qu il va arriver . A 15h15 je rappelle et on me dit qu ils ne trouvent plus le technicien et qu il ne pourra pas venir . Je leur demande qu un autre technicien vienne et qu il ont jusque à 17h, on me répond que ce n est pas possible alors que j ai croisé un technicien pas loin de chez moi . Ils me donnent de nouvelles dates de rdv mais je ne suis pas car boulot j avais poser une journée express pour aujourd’hui. Je me suis rendu compte que je n ai pas reçu d alerte par mail et sms de la date de ce rdv , orange n était même pas au courant de cela . Je pense que la société qui devait installer la ligne a tout simplement oublier le rdv. Ca fait 3 semaines que j ai pas internet chez moi et pourtant la facture va tomber .. il faudrait trouver une solution, lorsque j appelle le service client on me répond qu ils peuvent rien faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2017
10h00
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3semaines sans internet , oubli du rdv pour installer la ligne par le technicien
Bonjour @Llorca,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Arnaud