Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

4g

courage1608
contributeur
438  

4g

Bonjour. Je voudrais porter pleinte. J'ai pris une clé 4g nomade et on me dit que je ne peux recharger sans le no de téléphone qui se trouve sur un papier (rester dans la boîte à la maison bien sur puisque la clé est nomade) je porte pleinte, c'est une vente sans service derrière puisque Personne ne peut me retrouver dans vos outils informatique avec mon adresse mail que j'ai donné. À l'heure où tout est internet personne ne peut m'aider alors que cette clé sert aussi professionnellement.

Et en plus on ne peut joindre la boutique de Rennes d'une autre boutique. Vous n'avez pas de no de téléphone entre vous (??) 

On m'a vendu du vent. 

***** ******

06********

 

[Edit @courage1608 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: 4g

Bonjour @courage1608 

Modifier votre texte : Pas d'infos perso sur les forums.

Porter plainte contre vous ?

Pour manque de professionnalisme  !

Pour n'avoir pas pris connaissance de l'utilisation du matériel.!

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : 4g

Bonjour @courage1608,


Effectivement, la clé 4G ou Domino vous permet d'accéder à internet grâce à la carte sim insérée à l'intérieur, de ce fait un numéro d'appel lui est attribué. La clé 4G (Airbox) fonctionne sur le modèle de la Mobicarte. Dans chaque boîte une notice explicative du fonctionnement est incluse. D'autre part, vous pouvez obtenir le numéro d'appel grâce au numéro de carte sim. Muni de votre carte d'identité, un conseiller pourra vous le communiquer en boutique.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne