Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Vini_2712
contributeur occasionnel
2 128  

A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

 

                   Bonjour à toute la communauté.

 

Une petite question concernant la Suite de Sécurité Orange : elle fonctionne PARFAITEMENT bien,

que ça soit sur l'Ordinateur, ou bien encore le téléphone portable.

 

Toutefois, il y a un petit problème : elle ne prends pas en charge le "nouveau" (il a quand même plus de 4 ans . . .)

navigateur de MICROSOFT sous "WINDOWS 10" ; à savoir : MICROSOFT EDGE.

 

Ceci est tout de même un peu embêtant, sachant que c'est le Navigateur par défaut de MICROSOFT

(Internet Explorer étant devenu "obsolète" . . .).

 

Y aura t'il donc un jour une mise à jour pour la prise en compte de ce Navigateur . . . Ou pas ?? . . .

 

                          Par avance, MERCI bien pour vos réponses.

 

                                                                             Cordialement.

 

                                                                                                                                 Vincent :

 

V. HELIES :
6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Bonjour @Vini_2712 

Deux solutions :

Optez pour un navigateur compatible ; Firefox

Abandonnez la suite de sécurité pour Defender inclus dans W10 et qui fait très bien son travail

Vini_2712
contributeur occasionnel
2 116  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

 

                   Bonjour jyjo29.

 

MERCI  bien pour vos précisions. Je vais voir ce que je peux faire.

Peut-être, comme vous me le signaler, opter pour une autre suite de Sécurité . . . (tel que Bit-Defender en effet . . .).

 

MERCI  bien à nouveau pour vos conseils.

 

                                                                               Cordialement.

 

                                                                                                                                                   Vincent :

 

V. HELIES :
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Re @Vini_2712 

Prenez ce qui est fait par Microsoft pour Microsoft ...

https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-com...

 

Et c'est gratuit !!

jos76
star
star
2 059  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Nous pouvons même abandonner Microsoft . (Et Apple) . Ça fera bientôt dix ans que je m'en passe . Et pourtant je suis plutôt un Vieux Geek .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Vini_2712
contributeur occasionnel
2 047  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

 

                  Bonsoir "Jos76".

 

C'est sur que parfois MICROSOFT ou APPLE peuvent être légèrement "casse-pied",

mais comment s'en passer autrement, à part installer un autre Système d'Exploitation, tel que UNIX par exemple, et par conséquent bien s'y connaître à l'avance, pour savoir "gérer" correctement ce type de Système d'Exploitation . . .

 

J'aime bien "bidouiller" en Informatique, mais je ne m'y connais pas assez pour risquer un tel changement . . .

 

                                    Bonne fin de soirée à vous.

 

 

                                                                                         Cordialement,

 

                                                                                                                                                 Vincent H :

 

 

N.B. : précisons quand même que "WINDOWS 10" est l'un des Systèmes d'Exploitation les mieux aboutis que MICROSOFT est sorti depuis son "fameux" "WINDOWS 95" (en 1995 donc . . .).



Ne nous plaignons donc tout de même pas trop ! ! !

 

V. HELIES :
jos76
star
star
2 020  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Salut Vincent,

Si tu aimes bien bidouiller en informatique, tu peux installer assez facilement une distribution Linux . Et même la mettre en double Boot en laissant Windows sur ta machine, ensuite à chaque démarrage, tu choisis le système que tu veux utiliser .

Moi je suis  passé depuis un moment sur cette configuration  : http://ubuntu-fr.org/

Tu peux même tester en créant une clef USB qui contient tout le système . Ça évite ainsi des tentatives malheureuses .

Maintenant tout peut être réaliser en mode graphique, exactement comme Windows . Et il y a aussi la possibilité de tapez des ligne de commandes dans un trminal .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne