Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACCUEIL de l'agence ORANGE

reith
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 804  

ACCUEIL de l'agence ORANGE

Bonjour,

Je viens de signer un des forfaits les plus chers de France OPEN JET 7Go FIBRE Sim et je suis stupéfait du comportement des employés - et du responsable d'agence - peu amènes, désagréables.

 

Et puis d'abord : le local de l'exterieur semble joli et agréable en plein centre de Grenoble.

mais à l'intérieur, assis il n'y a AUCUNE CONFIDENTIALITE !!! une horreur : vous donnez des renseignements ultra-personnels et il y a des personnes tout autour de vous et des clients assis à coté de vous...

incroyable

Puis les agents eux-mêmes : j'ai demandé quelle était la technologie employée pour mon quartier et mon immeuble : l'employé n'en savait rien et est allée chercher son responsable qui, avec un aplomb stupéfiant me déclare tout de go "que toutes les installations Orange nouvelles étaient FTTH" et ne semblait pas bien savoir ce qu'est le GPON.

Ne parlons pas des contrats, des options, des prix obscurs au possible, des remboursements minables en ODR DIFFERE !!!  Les diverses options importantes sont à peine effleurées et il a fallu que j'insiste pour avoir des infos sur le multi-sim et le multi-ligne...

enfin aucune mention du surplus de peiement de 5 euros par mois pour la fibre un an après, ni du prix de la location de la Livebox de 3 euros par mois ni de cette bizarrerie de mise à dispostion d'un lecteur Blu-Ray IMPOSE et tout à fait bas de gamme pour un prix pharamineux...( gratuit complet chez Free!!!)

bref j'ai prix un engagement d'un an mais je commence à regretter...

je vais essayer de changer d'agence pour voir parce que Thierry m'a presque foutu à la porte dès que j'ai signé les contrats ( non datés bizarrement..)

 

nb impossible d'atteindre le guide "TV par la fibre"

 

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
renedeb
contributeur
1 765  

Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Bonjour c'est pareil à Nice ,je peux avoir aucune aide de l'agence orange , les commerciaux sont à l'agence pour vendre des contrats pas pour aider les clients . 

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 759  

Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Désolée pour vous, c'est du Orange tout craché !! 

 

 

Aucun respect de rien et surtout pas de nous, les porte-monnaies sur patte d'Orange !! 

 

Je compatis sérieusement ...

 

bon courage !

Blandine-L
contributeur
1 328  

Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Bonjour,

 

Je  vais vous raconter la façon dont on est accueillis à l'agence Orange de Besançon au centre commercial de Chateaufarine.

 

Je m'y suis rendue accompagnée de mon mari jeudi15/01/15 vers 16h30.

Le but de etait de changer mon portable.

La boutique avait une affluence moyenne, nous avons attendus 10 minutes.

Un vendeur prenant son poste ou rentrant de pose nous a alors accueillis sans grande politesse....

Nous lui expliquons brievement la raison de notre venue.

Il nous demande quel telephone je possede ( 1 iphone 3gs). A partir de la il ne fait que me proposer des smartphone apple alors que nous lui avions dit ne pas etre arrétes sur cette marque.

Les prix qu il nous indiquent ( je precise que cela fait 4a que je suis au max de points possible) ne correspondent pas au prix indiqué sur l affiche pres des portables dans la boutique en outre il tente de nous vendre le atouts d un Iphone 5c alors que celui dont nous lui parlions etait un 5s. Voyant que le prix ne nous interesse pas  il nous propose une offre sortie de son chapeau ou l'on doit prendre un forfait 5 à 10 euro plus cher que le mien pendant 6 mois..... quand mon mari lui signale  que le gain de prix n est pas  celui indiqué mais qu il faut deduire les 60 euro dus a l augmentation de forfait pendant 6 mois, sa reponse  dedaigneuse fut  qu il fait  des mathematiques depuis 15a que nous n allions pas lui apprendre à compter...... Je ne savais pas que orange embauchait des prix nobel de mathematiques comme vendeurs..... celui ci devrait reviser ses cours, et en prendre en ce qui concerne l accueil et les techniques de vente....

Par la suite nous lui avons demandé d autre prix sur des appareils Samsung, celui ci nous a repondu qu il ne se faisaient plus... a croire qu il est commissionné sur la marque apple.

Cliente orange depuisplus de 15a, je pense que je vais aller depenser mon argent chez d autres operateurs, la fidelité n etant pas recompensée....mais ca je le savais deja!, il ne faudrait quand meem pas prendre les clients pour des idiots

Je ne suis pas prete de faire de la pub pour vous.

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Il faut faire la différence entre les vrais boutiques Orange et les boutiques franchisées vous décrivez la l'accueil des boutiques franchisées ou les gens sont payés au pourcentage ce qui n'est pas le cas des vrais boutiques Orange.j'en ai fait les frais moi aussi et c'est une personne d'Orange qui m'a expliqué cela.
coolbreeze
star
star
957  

Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Il me semble reconnaitre l'agence place Grenet!!!!

 

Acceuil avec ton nom sur ecran, comme si tu avais envie que tous le monde sache ton nom.

 

Idem sur la fibre, c'est moi qui lui ai appris qu'en zone myennement dense il n'y avait pas de gel commercial de trois mois....

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Ceolio
contributeur
158  

Re: Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Perdu , la boutique en question est une boutique orange.  

Ceolio
contributeur
157  

Re: Re : ACCUEIL de l'agence ORANGE

Perdu, la boutique cité est une boutique orange integré. Pas un franchisé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne