Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE

Beatrice95
contributeur occasionnel
1 814  

ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE

Bonjour, j'ai souscrit depuis 2 jours à Deezer sur orange. J'ai bien eu un sms pour l'activation. Rien à faire je suis en mode deezer gratuit et non premium. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais toujours rien! Je commence à désespérer.

J'ai vu d'autres personnes dans mon cas sur le forum. Il y avait un lien pour un formulaire pour régler le problème, je n'ai toujours pas de nouvelles. Rien ne se passe.

Si la fin de semaine je n'ai toujours rien , je vais enlever cette option si c'est pour payer et ne rien à avoir.

La dernière fois que j'avais souscrite à Deezer c'était avec mon ancien forfait orange et l'activation s'est faite dans les 24H. Maintenant que les nouveaux forfaits mobiles n'intègrent pas Deezer, il a été résilié. Dommage que les nouveaux forfaits n'intègrent plus! Ca fait plus de 10 ans que je suis chez Orange et la  dernièrement ca devient lassant de faire sans arrêt des réclamations 

La ca va faire presque 3 jours, j'aimerais que cela soit plus fluide

Merci de votre compréhension, en espérant que vous trouverez une solution rapidement.

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 787  
Beatrice95
contributeur occasionnel
1 751  

Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE

Déjà fait plusieurs tentatives comme je l'ai expliqué avant.

Rien à faire, j'ai toujours Deezer gratuit et non premium

 

Beatrice95
contributeur occasionnel
1 724  

Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE

j'ai un mail de Deezer, orange n'a toujours pas activé et du coup il ne me voit pas!

Ca va faire 4 jours...c'est un peu long 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 672  

Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE


Bonjour @Beatrice95,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 depuis le mobile concerné ou bien d'un poste fixe et voir avec eux pourquoi il y a ce dysfonctionnement

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne