- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
Bonjour, j'ai souscrit depuis 2 jours à Deezer sur orange. J'ai bien eu un sms pour l'activation. Rien à faire je suis en mode deezer gratuit et non premium. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais toujours rien! Je commence à désespérer.
J'ai vu d'autres personnes dans mon cas sur le forum. Il y avait un lien pour un formulaire pour régler le problème, je n'ai toujours pas de nouvelles. Rien ne se passe.
Si la fin de semaine je n'ai toujours rien , je vais enlever cette option si c'est pour payer et ne rien à avoir.
La dernière fois que j'avais souscrite à Deezer c'était avec mon ancien forfait orange et l'activation s'est faite dans les 24H. Maintenant que les nouveaux forfaits mobiles n'intègrent pas Deezer, il a été résilié. Dommage que les nouveaux forfaits n'intègrent plus! Ca fait plus de 10 ans que je suis chez Orange et la dernièrement ca devient lassant de faire sans arrêt des réclamations
La ca va faire presque 3 jours, j'aimerais que cela soit plus fluide
Merci de votre compréhension, en espérant que vous trouverez une solution rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
Déjà fait plusieurs tentatives comme je l'ai expliqué avant.
Rien à faire, j'ai toujours Deezer gratuit et non premium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
j'ai un mail de Deezer, orange n'a toujours pas activé et du coup il ne me voit pas!
Ca va faire 4 jours...c'est un peu long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION DEEZER PREMIUM IMPOSSIBLE
Bonjour @Beatrice95,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 depuis le mobile concerné ou bien d'un poste fixe et voir avec eux pourquoi il y a ce dysfonctionnement
AlexandreK