- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: AVOIRS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAVOIRS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AVOIRS
Bonjour,
1/ Comment peut-on visualiser dans son espace Orange, les avoirs accordés par le service client et envoyés par SMS ?
2/ Si oui, peut-on voir quand est-ce qu'un avoir a été déduit d'une facture ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVOIRS
Précisions: ces avoirs font suite à l'indisponibilité du réseau fibre pendant 3 semaines et à une facturation abusive de 69€ après intervention sur PBO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVOIRS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVOIRS
Bonjour @MLS101,
Je suis ravie de répondre à vos questions.
Les avoirs que nous accordons sont déduits automatiquement sur vos prochaines factures et ils apparaissent dans le détail de celle-ci.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.