Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonné au Stop Secret et malheureusement je reçois toujours des "inconnus"

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Abonné au Stop Secret et malheureusement je reçois toujours des "inconnus"

Tout est dans le titre. Abonné depuis de nombreuses années au Stop Secret je reçois toujours des appels d'inconnus ou bien des n° à 6 chiffres au lieu des 10 réglementaires genre 000010 en direct (généralement des arnaques) . A plusieurs reprises j'ai demandé à voir ce problème et on m'a demandé de voir avec les services techniques qui n'y peuvent rien bien sûr. J'ai dû renoncer à cet abonnement qui ne sert pas à grand chose ce qui fait une petite économie de 12 euros par an ....
2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
362  

Re : Abonné au Stop Secret et malheureusement je reçois toujours des "inconnus"

Bonjour

 

Un petit topic perso pour resoudre ce genre de choses.

Ca prend du temps  pour agir mais efficace quasi  99%

 

http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/LimiterPub.pdf

 

 

 

 

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re : Abonné au Stop Secret et malheureusement je reçois toujours des "inconnus"

J'ai bien pris note de votre topic et vous en remercie . Il devient évident que je vais prendre conseil notamment pour le répondeur (que je viens de réactiver). Je vais également me renseigner sur la future loi Hamon dont j'ignorais l'existence et ne savais pas non plus que la législation française interdisait le blocage du démarchage et contacts publicitaires. Par contre je ne puis me résoudre à me mettre sur liste rouge. En tout cas tout ça c'est bon à savoir et encore merci de votre réponse. Pour info je vais réactiver mon abo secret d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne