Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

BOkba
contributeur occasionnel
787  

Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

Bonjour

Je viens de recevoir la facture orange septembre et mauvaise surprise il Ya un prélèvement de 17,99 euros pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit, je contacte par deux fois le service client, c’est dernier me renvoient sur Netflix qui eux même ne peuvent pas m’identifier ni par mon numéro de téléphone ni par mon adresse mail, car je n’existe pas dans leur liste de clients

 

Merci

5 RÉPONSES 5
BOkba
contributeur occasionnel
772  

Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

Bonjour

Je viens de recevoir la facture orange septembre et mauvaise surprise il Ya un prélèvement de 17,99 euros pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit, je contacte par deux fois le service client, c’est dernier me renvoient sur Netflix qui eux même ne peuvent pas m’identifier ni par mon numéro de téléphone ni par mon adresse mail, car je n’existe pas dans leur liste de clients.

 

Comment orange ont fais pour me faire me faire abonner sans mon accord quelqu’un peut m’aider à comprendre et résoudre ce problème svp.

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

Bonjour @BOkba 

 

comme tu n'es pas le seul,on va attendre un webconseiller de passage

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Facturation-abusive-Netflix/td-p/2662317

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BOkba
contributeur occasionnel
763  

Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

Merci @melet39 

Cela veut dire que ça va se répéter les mois prochains ?

 

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

re @BOkba 

 

oui,poste aussi dans l'autre fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BOkba
contributeur occasionnel
720  

Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés

Bonjour

Je viens de recevoir la facture orange septembre et mauvaise surprise il Ya un prélèvement de 17,99 euros pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit, je contacte par deux fois le service client, c’est dernier me renvoient sur Netflix qui eux même ne peuvent pas m’identifier ni par mon numéro de téléphone ni par mon adresse mail, car je n’existe pas dans leur liste de clients.

 

Comment orange ont fais pour me faire me faire abonner sans mon accord quelqu’un peut m’aider à comprendre et résoudre ce problème svp.

 

Merci

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne