Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement fibre avec probleme administratif étranges

Lebarbu_95
contributeur
628  

Abonnement fibre avec probleme administratif étranges

Bonjour,

J'écris ici car je ne sais pas a qui je peux expliquer mon problème (pas de possibilité d’écrire un mail à Orange pour expliquer...).

 

J'ai déménagé en début d'année : j'ai ouvert une nouvelle ligne fibre pour mon nouveau domicile en précisant que je conservais mon abonnement à mon ancien domicile (je devais garder internet).

Une fois avoir finalisé la vente de mon ancien logement, j'ai résilié l'abonnement.

 

De la le "problème" a commencé : deux adresses mails différentes avec les mêmes mails mais surtout un abonnement téléphonique est apparu à mon nom (que je ne paye pas, pas de prélèvement, heureusement car je n'ai rien souscrit !!!).

Je reçoit des mails concernant cet "abonnement fictif" (d'une valeur de 19,90€) : confirmation de souscription (??) enquête de satisfaction, etc.

J'ai tenté d'expliquer par téléphone à une conseillère qui était complétement perdu et ne comprenait pas (je ne la blâme pas) mais je n'y comprend vraiment rien moi non plus...

 

Y a t'il une solution sans passer des heures au téléphone..?

Merci par avance


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : Abonnement fibre avec probleme administratif étranges

Bonjour @Lebarbu_95,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re : Abonnement fibre avec probleme administratif étranges

Bonjour @Lebarbu_95,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne