- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement fibre avec probleme administratif étran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement fibre avec probleme administratif étranges
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'écris ici car je ne sais pas a qui je peux expliquer mon problème (pas de possibilité d’écrire un mail à Orange pour expliquer...).
J'ai déménagé en début d'année : j'ai ouvert une nouvelle ligne fibre pour mon nouveau domicile en précisant que je conservais mon abonnement à mon ancien domicile (je devais garder internet).
Une fois avoir finalisé la vente de mon ancien logement, j'ai résilié l'abonnement.
De la le "problème" a commencé : deux adresses mails différentes avec les mêmes mails mais surtout un abonnement téléphonique est apparu à mon nom (que je ne paye pas, pas de prélèvement, heureusement car je n'ai rien souscrit !!!).
Je reçoit des mails concernant cet "abonnement fictif" (d'une valeur de 19,90€) : confirmation de souscription (??) enquête de satisfaction, etc.
J'ai tenté d'expliquer par téléphone à une conseillère qui était complétement perdu et ne comprenait pas (je ne la blâme pas) mais je n'y comprend vraiment rien moi non plus...
Y a t'il une solution sans passer des heures au téléphone..?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lebarbu_95,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lebarbu_95,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon