- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Abonnement ligne fixe ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement ligne fixe ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement ligne fixe ???
Bonjour,
Je viens de souscrire l'offre Livebox Zen. J'ai donc reçu un contrat (conditions particulières) pour le téléphone par Internet :
- Haut-Débit VDSL2 ;
- Téléphonie : illimité vers les fixes (...).
Le téléphone a été branché sur la Livebox et fonctionne.
Quelques jours après, je reçois un autre contrat (conditions générales) avec un état qui semble faire référence à une ligne fixe et qui fixe un tarif ressemblant à un abonnement. S'agît-il bien de cela ? La ligne fixe que nous avions précédement ne fonctionne plus.
Le service client avait précisé que l'offre Livebox Zen intégrait cet abonnement. D'où mon incompréhension.
En espérant avoir su me faire comprendre, je vous remercie d'avance.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ligne fixe ???
Bonjour@Jfpar
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier vous pouvez me communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone
Cordialement