Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement open play

Ad13
contributeur occasionnel
680  

Abonnement open play

Mon contrat se termine fin mars avec un forfait open play. Je constate que plusieurs options me sont facturées.
La télé que je ne profite pas, deezer, pour moi aucune utilité, la ligue 1 de foot que je ne regarde pas, évidemment la location de la box que je possède depuis plusieurs années, et la 4G que je ne peut partager étant donné que je n'ais pas le telephone prévu pour.
En fait une dépense de plus de 8€ pour rien. Quelle sont les conditions de renouvellement sur 24 mois en tenant compte de ces services qui me sont inutiles. Pour l'essentiel 3go et réseau correct me suffisent. Par avance merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
663  

Re : Abonnement open play

Bonjour,

il y a 5 offres open, faites votre choix.

La télé est gratuite, ensuite c' est le temps que vous passez par mois pour les appels sur votre portable qui est à prendre en compte. Si vous dépassez 1h l' offre open mini n' est pas pour vous. Par contre 4g ou 3g, si vous voulez 3go il n' y a que l' offre open play, l' offre open zen est à 500mo.

.

blabla3
super fan
super fan
660  

Re : Abonnement open play

Bonjour

 

il faut savoir que vous pouvez changer de forfait n'importe quand sans reengagemment (sauf si prise d'un nouveau mobile).

La TV est incluse dans toutes les offres donc non payante (sauf les bouquets), et voous pouvez basculer sur un open zen mais avec seulement 500Mo de DATA au lieu de 3Go. Sinon faire une sortie d'open et prendre la partie internet d'un côté (33.90e) et le mobile de l'autre mmais cela est plus cher au final. Ou attendre fin mars et passer sur la version sim de l'open play (10e moins cher) mais là pas de changement de mobile possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne