- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Absence de réponse satisfaisante à un problème rés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
J ai emménagé à mon adresse en décembre 2017 : la couverture réseau mobile était déjà pas terrible en edge ( même pas la 2G malgré les obligations des services de télécoms en France ); installation d’une femtocell et d un amplificateur de réseau . Enfin pour que cela fonctionne il aurait fallut que internet marche ;malgré de nombreux appels au service technique orange le rituel est le même changement de la Livebox décodeur orange téléphone fixe etc … ( plus de 6 de chaque en tout ) . Suite à une énième soirée sans aucun service avec 4 appels avec 4 techniciens différents un technicien doit se déplacer pour inspecter le réseau orange depuis 3 ans c’est pas trop tôt . Juin 2021! »passe juillet passe août passe toujours rien . Je me déplace en boutique à avranches pour signaler les disfonctionnements sur l internet d orange et sur mes connexions mobiles ne pouvant pas utiliser le mobile en wifi faute d internet . Un premier technicien se déplace le vendredi 1 octobre pour vérifier les installations orange surprise tout est grillé dans le boîtier externe orange ; il me contacte à la fin de son intervention ne comprenant pas il détecte pas la Livebox . Le soir même je dois rappeler orange là Livebox affiche « réseau orange non détecté » une fois de plus et le conseiller releve même pas 1,8 de débit sur la ligne devant être à 6/8 n’étant pas en bout de ligne . Le lundi 4 octobre 2021 un nouveau technicien repasse inspecter les installations extérieur orange et une surveillance est mise pendant 48h . Le mercredi 6 octobre 2021 un nouveau technicien repasse effectue des vérifications sur les branchements extérieurs et change un connecteur sur un poteau électrique orange . Appel du service réclamation vendredi 8 octobre 2021 pour valider un geste commercial de 50 pour-cent sur la facture du mois suivant . Ma question est le problème persistant depuis x années (décembre 2017 à octobre 2021 ) comment se fait il que la régularisation se limite sur le mois d octobre 2021 ( impactant le téléphone ; internet ; la tv d orange et l utilisation du mobile )?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
C’est déjà fait sans réponse du service client de Bordeaux ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
re @Lm35610
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
Bonjour @Lm35610,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans
bonjour @Lm35610
Profite de l'aide du webconseiller
cdt