Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

Lm35610
contributeur
741  

Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

J ai emménagé à mon adresse en décembre 2017 : la couverture réseau mobile était déjà pas terrible en edge ( même pas la 2G malgré les obligations des services de télécoms en France ); installation d’une femtocell et d un amplificateur de réseau . Enfin pour que cela fonctionne il aurait fallut que internet marche ;malgré de nombreux appels au service technique orange le rituel est le même changement de la Livebox décodeur orange téléphone fixe etc … ( plus de 6 de chaque en tout ) . Suite à une énième soirée sans aucun service avec 4 appels avec 4 techniciens différents un technicien doit se déplacer pour inspecter le réseau orange depuis 3 ans c’est pas trop tôt . Juin 2021! »passe juillet passe août passe toujours rien . Je me déplace en boutique à avranches pour signaler les disfonctionnements sur l internet d orange et sur mes connexions mobiles ne pouvant pas utiliser le mobile en wifi faute d internet . Un premier technicien se déplace le vendredi 1 octobre pour vérifier les installations orange surprise tout est grillé dans le boîtier externe orange ; il me contacte à la fin de son intervention ne comprenant pas il détecte pas la Livebox . Le soir même je dois rappeler orange là Livebox affiche « réseau orange non détecté » une fois de plus et le conseiller releve même pas 1,8 de débit sur la ligne devant être à 6/8 n’étant pas en bout de ligne . Le lundi 4 octobre 2021 un nouveau technicien repasse inspecter les installations extérieur orange et une surveillance est mise pendant 48h . Le mercredi 6 octobre 2021 un nouveau technicien repasse effectue des vérifications sur les branchements extérieurs et change un connecteur sur un poteau électrique orange . Appel du service réclamation vendredi 8 octobre 2021 pour valider un geste commercial de 50 pour-cent sur la facture du mois suivant . Ma question est le problème persistant depuis x années (décembre 2017 à octobre 2021 ) comment se fait il que la régularisation se limite sur le mois d octobre 2021 ( impactant le téléphone ; internet ; la tv d orange et l utilisation du mobile )?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

@Lm35610 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lm35610
contributeur
712  

Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

C’est déjà fait sans réponse du service client de Bordeaux ….

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

re @Lm35610 

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

Bonjour @Lm35610,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Absence de réponse satisfaisante à un problème réseau internet depuis 3 ans

bonjour @Lm35610 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne