Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès services Orange impossible via Internet Explorer

mediterranée
contributeur
6 320  

Accès services Orange impossible via Internet Explorer

Bonjour !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de résoudre avec votre aide un problème de connexion à mon navigateur Internet Explorer.

 

Lorsque je tente d'ouvrir mon "Espace Client" (suivi conso, etc...), le message d'errreur suivant s'affiche :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

Ma boite mail fonctionne et les autres services également.

 

Je suis en version Windows XP, et dans l'Assistance Orange ils préconisent Internet Explorer 8 pour cette version de Windows. Cependant, je crois que je suis déjà en 8 depuis 2009 et d'ailleurs si je clique sur le lien donné par l'Assitance Orange pour télécharger Explorer 8 rien ne se passe.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Bonne journée

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 313  

Re : Impossible d'accéder à mes services Orange de l'espace client via le navigateur Internet Explor

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php

Et accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui

 

Si pas suffisant cliquer en bas de la page sur: nous contacter par mail.

 

Trouver votre version de Internet exploreur: en haut à droite, cliquer sur outils (roue crantelée) puis en bas sur  "à propos d'internet explorer"

 

Trouvez la dernière version de Internet exploreur pour windows 7, ici:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

Décocher Bing et MSN si vous n'en voulez pas

mediterranée
contributeur
6 303  

Re : Impossible d'accéder à mes services Orange de l'espace client via le navigateur Internet Explor

Bonjour,

 

Merci pour votre solution.

 

Concernant mon identification, je suis bien identifiée car je suis cliente orange depuis de nombreuses années. Et malgré cela le problème est toujours présent uniquement quand je clique sur mon espace client.

 

Concernant la version d'Internet Explorer, sur quelle page faut-il que je sois positionnée pour faire "outils" ? Car dans "outils" le choix "à propos d'Internet Explorer" ne m'est pas proposé dans ma version de Word XP.

 

Merci pour votre réponse.


cledefa a écrit :

 

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php

Et accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui

 

Si pas suffisant cliquer en bas de la page sur: nous contacter par mail.

 

Trouver votre version de Internet exploreur: en haut à droite, cliquer sur outils (roue crantelée) puis en bas sur  "à propos d'internet explorer"

 

Trouvez la dernière version de Internet exploreur pour windows 7, ici:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

Décocher Bing et MSN si vous n'en voulez pas


 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 267  

Re : Impossible d'accéder à mes services Orange de l'espace client via le navigateur Internet Explorer

Bonjour mediterranée,


Pourriez-vous télécharger un autre navigateur : google chrome.... mozilla..... et également essayer d'accéder à votre rubrique "mes services" depuis un autre appareil.


Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, malgré tous ces essais, je suis à votre disposition pour faire réaliser des vérifications sur nos serveurs.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


lemarin52
helper
6 240  

Re : Accès services Orange impossible via Internet Explorer


@mediterranée a écrit :

Bonjour !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de résoudre avec votre aide un problème de connexion à mon navigateur Internet Explorer.

 

Lorsque je tente d'ouvrir mon "Espace Client" (suivi conso, etc...), le message d'errreur suivant s'affiche :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

Ma boite mail fonctionne et les autres services également.

 

Je suis en version Windows XP, et dans l'Assistance Orange ils préconisent Internet Explorer 8 pour cette version de Windows. Cependant, je crois que je suis déjà en 8 depuis 2009 et d'ailleurs si je clique sur le lien donné par l'Assitance Orange pour télécharger Explorer 8 rien ne se passe.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Bonne journée

 


bonjour . viens d'envoyer mail ( site officiel . gov )  .  refusé car ....adresse fausse !  le comble !!!!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

lemarin52
helper
6 235  

Re : Accès services Orange impossible via Internet Explorer

 le 20/05/2 . 11h26 .  bonjour  ami .

ne soyez  pas effrayé !  suite à  1méga - panne de mon vista ( indémellable ) mon réparateur  attitré ( ancien de

chez mon F-A !)  n'a pas pu faire autrement que de " passer "  en " w - 7 " ; cela n' a  pas  l'air  de plaire  au dit

" F- A " , qui me joue  toutes sortes  de tours pendables  nuisant  au bon   fonctionnement  de mon  P-C . 

le quel , soit dit  en passant , fonctionne à merveille depuis la " réparation " ( quand .....??) ; je ne me fais aucune

illusion  quant à l'origine  de ce  bazar .

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne