- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Accès services Orange impossible via Internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès services Orange impossible via Internet Explorer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès services Orange impossible via Internet Explorer
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de résoudre avec votre aide un problème de connexion à mon navigateur Internet Explorer.
Lorsque je tente d'ouvrir mon "Espace Client" (suivi conso, etc...), le message d'errreur suivant s'affiche :
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Ma boite mail fonctionne et les autres services également.
Je suis en version Windows XP, et dans l'Assistance Orange ils préconisent Internet Explorer 8 pour cette version de Windows. Cependant, je crois que je suis déjà en 8 depuis 2009 et d'ailleurs si je clique sur le lien donné par l'Assitance Orange pour télécharger Explorer 8 rien ne se passe.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes services Orange de l'espace client via le navigateur Internet Explor
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php
Et accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui
Si pas suffisant cliquer en bas de la page sur: nous contacter par mail.
Trouver votre version de Internet exploreur: en haut à droite, cliquer sur outils (roue crantelée) puis en bas sur "à propos d'internet explorer"
Trouvez la dernière version de Internet exploreur pour windows 7, ici:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie
Décocher Bing et MSN si vous n'en voulez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes services Orange de l'espace client via le navigateur Internet Explor
Bonjour,
Merci pour votre solution.
Concernant mon identification, je suis bien identifiée car je suis cliente orange depuis de nombreuses années. Et malgré cela le problème est toujours présent uniquement quand je clique sur mon espace client.
Concernant la version d'Internet Explorer, sur quelle page faut-il que je sois positionnée pour faire "outils" ? Car dans "outils" le choix "à propos d'Internet Explorer" ne m'est pas proposé dans ma version de Word XP.
Merci pour votre réponse.
cledefa a écrit :
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php
Et accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui
Si pas suffisant cliquer en bas de la page sur: nous contacter par mail.
Trouver votre version de Internet exploreur: en haut à droite, cliquer sur outils (roue crantelée) puis en bas sur "à propos d'internet explorer"
Trouvez la dernière version de Internet exploreur pour windows 7, ici:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie
Décocher Bing et MSN si vous n'en voulez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes services Orange de l'espace client via le navigateur Internet Explorer
Bonjour mediterranée,
Pourriez-vous télécharger un autre navigateur : google chrome.... mozilla..... et également essayer d'accéder à votre rubrique "mes services" depuis un autre appareil.
Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, malgré tous ces essais, je suis à votre disposition pour faire réaliser des vérifications sur nos serveurs.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès services Orange impossible via Internet Explorer
@mediterranée a écrit :Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de résoudre avec votre aide un problème de connexion à mon navigateur Internet Explorer.
Lorsque je tente d'ouvrir mon "Espace Client" (suivi conso, etc...), le message d'errreur suivant s'affiche :
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Ma boite mail fonctionne et les autres services également.
Je suis en version Windows XP, et dans l'Assistance Orange ils préconisent Internet Explorer 8 pour cette version de Windows. Cependant, je crois que je suis déjà en 8 depuis 2009 et d'ailleurs si je clique sur le lien donné par l'Assitance Orange pour télécharger Explorer 8 rien ne se passe.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée
bonjour . viens d'envoyer mail ( site officiel . gov ) . refusé car ....adresse fausse ! le comble !!!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès services Orange impossible via Internet Explorer
le 20/05/2 . 11h26 . bonjour ami .
ne soyez pas effrayé ! suite à 1méga - panne de mon vista ( indémellable ) mon réparateur attitré ( ancien de
chez mon F-A !) n'a pas pu faire autrement que de " passer " en " w - 7 " ; cela n' a pas l'air de plaire au dit
" F- A " , qui me joue toutes sortes de tours pendables nuisant au bon fonctionnement de mon P-C .
le quel , soit dit en passant , fonctionne à merveille depuis la " réparation " ( quand .....??) ; je ne me fais aucune
illusion quant à l'origine de ce bazar .
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]